Ah je vois pas. Peut-être que c'était dans le tableau d'hier, j'avais oublié de lui rajouter les dégâts de Malédiction.M le Maudit a écrit :Juste une petite erreur dans le tableau : c'est Aya' qui pert des points de la malédiction, pas moi![]()
Et bien... Dans le résumé d'Astuce Force, il est dit "X étant le nombre de points d'énergie sacrifiés pour obtenir ce pouvoir durant les enchères", c'est précisé que c'est ceux sacrifiés pour Astuce Force, sans tenir compte de la personne qui l'a obtenu, donc ça marche avec les 37 points que Jintei a payé pour Astuce Force.M le Maudit a écrit :Astuce force de PdL marche avec les points que Jintei a payé ou avec ceux que PdL a payé pour avoir gribouille ?
D'ailleurs je sais plus si je l'ai précisé ici, pour tous les pouvoirs qui amènent des point d'énergie avec des virgules (quand il y a multiplication ou division), j'arrondis (sauf si autre chose est précisé dans le pouvoir) à l'entier le plus près (soit l'entier inférieur si ,0 ,1 ,2 ,3 ,4 et à l'entier supérieur si ,5 , 6 ,7 ,8 ,9).