Le jeu du baccalauréat ! [Nouvelle partie en cours !] [Champ. act. MrLiwyt]
Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]
Bon, je ne veux pas paraître méchant, mais les règles ne sont pas là pour rien Thunder. Pour le coup de la réponse exclusive, tu iras voir là-bas.
Quant à ton doublon, même si Liwyt a avoué avoir triché, ce qui lui a valu un zéro, ça ne veut pas dire non plus qu'il n'a pas rendu de grille. Donc oui, ses réponses comptent quand même dans la balance.
Quant à ton doublon, même si Liwyt a avoué avoir triché, ce qui lui a valu un zéro, ça ne veut pas dire non plus qu'il n'a pas rendu de grille. Donc oui, ses réponses comptent quand même dans la balance.
- loloali
- Membre
Woah ce massacre... Donc y a quand même des sports en x... Pourtant j'avais regardé par curiosité après avoir rendu ma grille, et j'avais rien trouvé dans les listes de sports reconnus 
Sinon Jintei je sais que t'as fait une indigestion de x-men mais pourquoi j'ai doublon pour x-men 2 que personne d'autre n'a mis ?
Et au fait le x-men origins de vifargent est censé être en orange comme celui de Zellan
Ah oui et j'approuve DBSTP
(en plus t'as réussi la manche toi
)

Sinon Jintei je sais que t'as fait une indigestion de x-men mais pourquoi j'ai doublon pour x-men 2 que personne d'autre n'a mis ?
Et au fait le x-men origins de vifargent est censé être en orange comme celui de Zellan

Ah oui et j'approuve DBSTP

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Je trouve abusé le coup de la lettre en bois, très franchement 
X Games passe pas mais X Training Games passe... pourquoi ?

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
-> chercher X en bois sur internet
-> trouver ça
perso je suis pas contre si seulement ça existait, le t en bois je connais mais X jamais entendu parler
( d'ailleurs moi j'appelle plutôt ça règle en t que t en bois)
-> trouver ça
perso je suis pas contre si seulement ça existait, le t en bois je connais mais X jamais entendu parler
( d'ailleurs moi j'appelle plutôt ça règle en t que t en bois)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Oh, je suis étonné d'avoir remonté aussi haut ! Cette manche n'était vraiment pas simple et j'ai assez bien réussi comparé aux précédentes.
Hâte de voir la suite ! Et pour le X en bois c'est vrai que c'est unpeu trop simple comme réponse. Je suis également étonné qu'il y ait des sports en X !
Hâte de voir la suite ! Et pour le X en bois c'est vrai que c'est unpeu trop simple comme réponse. Je suis également étonné qu'il y ait des sports en X !
Désolé, je corrige, j'ai du zapper des détails ou faire les choses un peu rapidement en ce qui concerne les grillesloloali a écrit :Sinon Jintei je sais que t'as fait une indigestion de x-men mais pourquoi j'ai doublon pour x-men 2 que personne d'autre n'a mis ?

Les X Games sont des espèces de J.O pour les sports extrême, c'est plus une compétition qu'un sport à proprement parler.Zangoose a écrit :Je trouve abusé le coup de la lettre en bois, très franchement
Quand aux X Training Games, ils n'ont simplement rien à voir avec le précédent

En fait, c'est une espèce de cross en équipe (lien ici)
-
- Membre
ok je viens de voir la 1ere fois je l avais pas vu ma faute
deso jintei
deso jintei
- Tipwasson
- Membre
J'ai tenté de jouer sur la nuance dans les règles qui précisent "sport ou catégorie" héhéJintei a écrit :Les X Games sont des espèces de J.O pour les sports extrême, c'est plus une compétition qu'un sport à proprement parler.Zangoose a écrit :X Games passe pas mais X Training Games passe... pourquoi ?
Bien joué à ceux qui ont trouvé un sport sinon, c'était le plus dur (et fuck les doublons avec le dernier ça m'en fait 5 en deux manches xD)
Pour ma défense pour le X... Il suffit d'aller voir dans un dictionnaire comme Larousse et vous verrez la définition. Dans ma quote j'ai mis "c'est comme le T et le V, je me suis trompé, ou plutôt je les ai mal orthographié car les morceaux de bois sont le "Té" et le "Vé".
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ?q=x#81861
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ?q=x#81861
-
- Membre
up pour pouvoir commencer la prochaine manche 

Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : DBSTP]
Manche 5
Pour rappel, toutes les règles et détails de la partie sont dans le spoil ci-dessous.Spoiler :
Vous m'enverrez votre grille par MP.Manche 5, lettre S a écrit :- Oeuvre littéraire :
- Prénom féminin :
- Pokémon :
- Chanson :
- Marque :
- Attaque/Talent :
- Lieu fictif :
- Jeux vidéo :
La deadline est fixée au Samedi 6 Juin, à 23h59 (heure française).
Bonne chance à tous !
PS : Pour la catégorie jeux vidéo, je voudrais que vous me précisez sur quel support est sorti le jeu, pour que je puisse vérifier assez rapidement.
-
- Membre
le petit rappel des famille pour jintei 

Hey, j'ai le droit d'avoir une vie non ? En plus, tu as le don de poster à chaque fois que je fais la valid', calme un peu ton impatience, please.OKC Thunder a écrit :le petit rappel des famille pour jintei
Fin de la manche 5 !
Une manche beaucoup plus réussie par rapport à la précédente. Un oubli de précision et un amalgame viennent tacher le tableau. Très peu de doublons ont été trouvés.
Explications des propositions refusées
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Jintei le lun. 08 juin 2015, 05:08, modifié 1 fois.
- Zangoose
- Membre
Je m'en veux pour le JV. Je pensais au premier, la version DS j'en ai rien à foutre, pff ;_;
Mais je suis en tête (comment je fais sérieusement) donc ça vaaaa
Sinon pour ma marque c'est un putain de mélange. Je voulais mettre Subway, mais en pensant au nouveau Subway qui a ouvert pas loin de chez moi ça m'a rappelé que c'était à côté d'un McDo. Or j'avais pris un Sunday la veille au McDo donc j'ai mélangé et j'ai donné Sunbay. Par coup de chatte ça passe apparemment car c'est une marque de piscine. Huhuhuhu
Mais je suis en tête (comment je fais sérieusement) donc ça vaaaa
Sinon pour ma marque c'est un putain de mélange. Je voulais mettre Subway, mais en pensant au nouveau Subway qui a ouvert pas loin de chez moi ça m'a rappelé que c'était à côté d'un McDo. Or j'avais pris un Sunday la veille au McDo donc j'ai mélangé et j'ai donné Sunbay. Par coup de chatte ça passe apparemment car c'est une marque de piscine. Huhuhuhu
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Pour la defense de DBSTP, le jeu est bien ressorti sur advance en compilation avec Mario Bros, sous le nom de Super Mario Advance (et un numéro mais je sais plus lequel)
Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
DBSTP fait sa pire grille ever et reste 2ème. GG 
première fois que je fais une manche aussi réussié youpi
Et je pensais vraiment que j'aurais un doublon avec Samsung huhu (j'ai pas mis Storybrook shame on me mais en même temps en lieu fictif mon premier réflexe c'est lieu Eragon dooooonc
)
Btw ouais shuckle est cool mais l'anglais était interdit sinon je l'aurais mis

première fois que je fais une manche aussi réussié youpi

Et je pensais vraiment que j'aurais un doublon avec Samsung huhu (j'ai pas mis Storybrook shame on me mais en même temps en lieu fictif mon premier réflexe c'est lieu Eragon dooooonc

Btw ouais shuckle est cool mais l'anglais était interdit sinon je l'aurais mis

Ah, je pensais être première grille cette fois-ci, dommage.
Au passage il y a une petite erreur dans la grille, concernant les positions. Il est marqué que je suis 6ème ex-aequo avec Tipwasson, mais il a un point de plus que moi, donc je suis 7ème. C'est sûrement dû à la manche précédente.
Au passage il y a une petite erreur dans la grille, concernant les positions. Il est marqué que je suis 6ème ex-aequo avec Tipwasson, mais il a un point de plus que moi, donc je suis 7ème. C'est sûrement dû à la manche précédente.
Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : DBSTP]
Ah oui, effectivement ! Je corrige ça de suiteSkytcho a écrit :Au passage il y a une petite erreur dans la grille, concernant les positions. Il est marqué que je suis 6ème ex-aequo avec Tipwasson, mais il a un point de plus que moi, donc je suis 7ème. C'est sûrement dû à la manche précédente.
Manche 6
Pour rappel, toutes les règles et détails de la partie sont dans le spoil ci-dessous.Spoiler :
Vous m'enverrez votre grille par MP.Manche 6, lettre T a écrit :- Univers pokémon :
- Métier :
- Autre lieu géographique :
- Végétal :
- Animal :
- Personne connue :
- Ville/Pays :
- Monstre :
La deadline est fixée au Jeudi 11 Juin, à 23h59 (heure française).
Bonne chance à tous !
Fin de la manche 6 !
Une manche avec un peu moins de réussite que la précédente. Les catégories "Végétal" et "Monstres" sont remplies de doublons. Quelques erreurs de précisions également.
Explications des propositions refusées
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
Tu m'explique comment je suis sensé savoir qu'un artiste en graffiti et un escrimeur tout aussi inconnus s'appellent Tarantino ? ( à moins de VERIFIER SUR INTERNET bien sûr)