Le jeu du baccalauréat ! [Nouvelle partie en cours !] [Champ. act. MrLiwyt]
- Zangoose
- Membre
Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]
J'ai un peu galéré à trouver des trucs "originaux" sur cette grille et finalement je m'en sors pas mal, tant mieux. Je sais pas par quel miracle j'arrive à rester 1er. 

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- loloali
- Membre
Le "miracle" de ta super 1ere manche
19 points sur une manche c'est juste pas humain :')

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- MrLiwyt
- Membre
Je l'ai un peu mauvaise pour la ville, autant pour moi que pour Naco. Je veut bien que c'est pour éviter les homonymes mais faut pas déconner. Ça me la fout un peu de perdre un point sur un truc aussi con que ça quoi, je veut dire c'est pas comme si ma proposition ou celle de Naco sont introuvables quoi. Bref je préfère le dire plutôt que ça me trotte dans la tête trop longtemps.

- Tipwasson
- Membre
Dans un autre genre c'est aussi rageant que les doublons avec le dernier, mais le MJ est tout puissant, BOW DOWN :j
(tellement deg d'avoir changé Oeil Composé pour Octazooka au dernier moment, ça fait deux manches que j'anticipe comme de la merde ahah)
(tellement deg d'avoir changé Oeil Composé pour Octazooka au dernier moment, ça fait deux manches que j'anticipe comme de la merde ahah)
Je veux bien Liwyt, sauf que j'avais déja prévenu à la manche précédente que je sanctionnerai ce genre d'oubli avec un zéro la prochaine fois que j'en vois un. Comprends qu'en tant que MJ, quand je tombe sur une ville qui porte 3 fois le même nom mais a des endroits distincts (Orly par exemple), je fais comment après ?MrLiwyt a écrit :Je l'ai un peu mauvaise pour la ville, autant pour moi que pour Naco. Je veut bien que c'est pour éviter les homonymes mais faut pas déconner. Ça me la fout un peu de perdre un point sur un truc aussi con que ça quoi, je veut dire c'est pas comme si ma proposition ou celle de Naco sont introuvables quoi. Bref je préfère le dire plutôt que ça me trotte dans la tête trop longtemps.
Et si ça te la fout un peu de perdre des points sur un truc aussi con que ça, je vais te dire. Je vais être con, bête et méchant sur ce coup mais ça te prenait combien de temps de revérifier tes réponses, sachant que je fais un rappel des règles à chaque début de manche ? 30 secondes, ni plus ni moins. Alors non. Je poste un rappel des thèmes des règles à chaque fois pour que vous puissiez revérifier rapidement, ce n'est pas pour faire joli.
Jintei a écrit :Et si ça te la fout un peu de perdre des points sur un truc aussi con que ça, je vais te dire. Je vais être con, bête et méchant sur ce coup mais ça te prenait combien de temps de revérifier tes réponses, sachant que je fais un rappel des règles à chaque début de manche ? 30 secondes, ni plus ni moins. Alors non. Je poste un rappel des thèmes des règles à chaque fois pour que vous puissiez revérifier rapidement, ce n'est pas pour faire joli.

Doublon avec le dernier et ce en double, pfff

Et pour la première grille peu de chance que ce soit pour moi, car je travaille de 8 a 16 ou de 8 a 13 tous les jours

- Zellan
- Membre
Toujours se lever tôt pour être en formeloloali a écrit :Ahah moi non plus, sauf que je me lève pas à 8h du mat' dans ces cas là =P

Non en vrai j'ai envoyé à 9h c'était pas non plus inaccessible

- MrLiwyt
- Membre
Je comprends bien Jiji mais je garde quand même un goût amer mais bon je reste dans le peloton de tête quand même donc ça va.
Edit : Pour l'horaire de réponse, vu que je me lève pas tôt ça m'embête parce que je vais jamais gagner le bonus Première grille
Edit : Pour l'horaire de réponse, vu que je me lève pas tôt ça m'embête parce que je vais jamais gagner le bonus Première grille

- Naco Luvun
- Membre
Super, perdre 2 points à la con juste pour avoir oublié de préciser un pays. Mais je peux m'en prendre qu'à moi-même puisque je suis pas foutu de lire les règles. Mais ça le fout quand même al de savoir que j'aurais pu monter de 2 places...
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
-
- Membre
dire que moi je me suis lever a 6H (a cause de l ecole ) et que j ai envoyer ma reponse a 11H
edit: y a tt le monde qui attend jintei
edit: y a tt le monde qui attend jintei

Naco viens de m'envoyer un MP comme quoi il ne serait plus dispo' jusqu'à lundi soir. La manche 4 est du coup repoussé à Mardi matin. Encore désolé pour l'attente.
Pas de problème, les disponibilités de chacun sont importantes.
Il faut que je remonte moi d'ailleurs, je ne suis pas en bonne position.
Il faut que je remonte moi d'ailleurs, je ne suis pas en bonne position.
-
- Membre
on est 2 mais c que le debut je suis sur qu on va faire une remonté fulgurante
Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : DBSTP]
Manche 4
Pour rappel, toutes les règles et détails de la partie sont dans le spoil ci-dessous.Spoiler :
Vous m'enverrez votre grille par MP.Manche 4, lettre X a écrit :- Sport :
- Interprète musical :
-MétierPersonnage fictif :
- Prénom Masculin :
- Série :
- DA :
- Objet :
- Film :
La deadline est fixée au Jeudi 28 Mai, à 23h59 (heure française).
Bonne chance à tous !
Edit : un des participants m'a fait remarqué qu'il n'y avait qu'un seul métier possible en X, je remplace donc cette catégorie par "Personnage fictif", vous aurez surement plus de choix
-
- Membre
c pas pour te presser mais t oublie pas la fin de la manche jintei???
- Zangoose
- Membre
hé sé vrai sa jinttei tu dor???
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Désolé, j'ai un peu trainé mais mon tableur est quasiment fini. Il me reste à corriger quelques erreurs de vérifs et ça sera bon. Normalement, la valid' arrive cette nuit.
Fin de la manche 4 !
Une manche assez chaotique. La lettre tirée a permis a limité pas mal le nombre de propositions disponible. Certains ont tenté des moves avec plus ou moins de réussite.
Explications des propositions refusées
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Avant de finir, je tiens à préciser que les réponses du style "X en bois" ou "D en Acier" pour la catégorie Objet ne seront plus valide, ça serait trop facile sinon.
Modifié en dernier par Jintei le sam. 30 mai 2015, 14:02, modifié 1 fois.
- MrLiwyt
- Membre
Une erreur de parcours rien de grave. Je finirais top 5 quand même donc c'est juste un retard que je m'impose sinon c'est pas drôle
.

-
- Membre
je v pas me plaindre surtout apres la belle remonté que j ai faite mais pq les prenoms et les perso fictifs ne sont pas prises en temps que reponse exclusive???
et pq j ai quand mm doublon avec mon film hors que le seul qui la c liwyt qui a avouer avoir chercher sur internet?
et pq j ai quand mm doublon avec mon film hors que le seul qui la c liwyt qui a avouer avoir chercher sur internet?