Une nuit d'une semaine ? Wouhou... Les LG ont mis tant de temps à trouver une victime alors qu'ils avaient l'avantage ? Car oui, malheureusement je crois qu'on a perdu. On est plus que deux excepté l'idiot (qui es-tu, dernier ?). Et les LG sont trois. A deux votes contre trois, avec plus de pouvoirs, les villageois perdent. Malheureusement, on n'en aura pas tué ne serait-ce qu'un seul. Mais peut-être qu'il nous reste un chance, si les LG sont inactifs (ce qui pourrait expliquer cette nuit si longue) vu que Hélo Zo' a l'air d'avoir l'intention de continuer jusqu'au bout. Donc je vais en profiter pour voter, seule une chance sur quatre de me tromper. Je vote Cybermen qui m'a l'air d'être le plus LG vu comme il suivait à chaque vote. J'espère juste ne pas avoir voter sur l'autre dernier innocent.
Et mais, je viens de penser à un truc, si les LG n'étaient que 2 ? On serait alors encore 3 innocents. Donc c'est bon, c'est pas encore perdu alors. Mais je ne change pas mon vote, c'est pas sûr du tout et c'est la meilleure piste que j'ai.-FA
-Lyr
-Fùinèt
-Gazaret
-Hanerisu
-Cyber 1 (Lyr)