[Combat Draconique] Pokémon Rumble

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Lyr
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » lun. 16 déc. 2013, 18:22

Spoiler :
L'Énergie joue un double rôle de "PV" (qui déterminent quand le Pokémon tombe KO) et de "PP" (c'est-à-dire que le Pokémon ne peut pas dépenser en un tour plus d'Énergie chaque tour qu'il n'en possède).
"Dépenser" de l'Énergie ne signifie pas que cette Énergie est perdue.
"Sacrifier" de l'Énergie, au contraire, signifie que cette Énergie est perdue.
Les attaques, et certains pouvoirs, permettent d'infliger des dégâts "potentiels" à un Pokémon. Lors de la phase de résolution, si le total des dégâts potentiels infligés à un Pokémon est supérieur à l'Énergie utilisée ce tour-ci par ce Pokémon pour sa défense, alors ce Pokémon perd l'excédent, et cet excédent est appelé dégâts "effectifs".
Lorsqu'un pouvoir précise qu'il inflige des dégâts effectifs, alors ces dégâts ne sont pas pris en comptes pour le calcul des dégâts potentiels, mais seront ajoutés aux dégâts effectifs (c'est-à-dire que la victime perdra cette Énergie, quelle que soit sa défense). Lorsqu'un pouvoir inflige des dégâts sans préciser, il s'agit de dégâts potentiels.
Lorsque le possesseur d'un pouvoir utilise ce pouvoir, il est appelé "lanceur". Ainsi, le terme lanceur désigne le cas où le possesseur d'un pouvoir l'utilise.
Sont dits "attaque basique" et "défense basique" les actions d'attaque et de défense faites avec les points d'énergie, sans compter l'utilisation des pouvoirs.


Pouvoirs proposés par Jintei
Astuce Force
Pouvoir à utilisation. Le lanceur dépense 5 points d'énergie et gagne 1,5X points d'énergie pour ce tour uniquement, X étant le nombre de points d'énergie sacrifiés pour obtenir ce pouvoir durant les enchères. Les 1,5X points d'énergies peuvent seulement être soit tous répartis dans la défense basique, soit tous dans l'attaque basique contre une seul adversaire. Astuce Force ne peut pas être utilisé plusieurs fois par tour.
Vœu
Pouvoir à utilisation. Le lanceur dépense 10 points d'énergie, et il recevra 50 points d'énergie au troisième tour qui suit le lancement de Vœu. Le pouvoir Vœu ne peut être lancé qu'une fois par tour et ne peut être relancé durant les deux tours d'attente.
Pouvoirs proposés par Moums
Gribouille
Pouvoir à utilisation. Le lanceur choisit un adversaire ayant utilisé au moins un pouvoir depuis le début de la partie. Le lanceur possède désormais le dernier pouvoir utilisé par ce joueur, mais le pouvoir Gribouille est alors supprimé. Si il y a plusieurs pouvoirs concernés, le lanceur de Gribouille choisit celui qu'il veut. Gribouille est ainsi à utilisation unique. Cependant, le nouveau pouvoir obtenu ne peut pas être utilisé plus de trois fois, s'il pouvait être utilisé plus de trois fois.
Onde Folie
Pouvoir à utilisation. Le lanceur sacrifie 5 points d'énergie et choisit un adversaire qui devient confus. Avant chaque tour, un dé est lancé pour chaque personne confuse au début du tour. Si le dé indique 1, 3 ou 5, la cible reste confuse et se verra infliger des dégâts potentiels égaux à la moitié des points d'énergie qu'elle a consacré à son attaque basique si attaque basique il y a, mais si la cible consacre 20 points d'énergie ou moins à son attaque, elle reçoit alors 10 dégâts effectifs. Si le dé indique 2, 4 ou 6, la cible sort de sa confusion et ne peut plus être ciblée par Onde Folie.
Pouvoirs proposés par Maudit
Corps maudit
Pouvoir permanent. Les joueurs ciblant le possesseur de Corps Maudit avec une attaque basique ne pourront pas le cibler avec une attaque basique au tour suivant. Les joueurs infligeant des dégâts potentiels et/ou effectifs au possesseur de Corps Maudit grâce à un pouvoir à utilisation ne pourront pas réutiliser ce pouvoir contre lui au tour suivant.
Malédiction
Pouvoir à utilisation. Deux cas sont à distinguer :
Le lanceur n'est pas représenté par un Pokémon de type Spectre ni n'a été touché par Halloween : il sacrifie 5 points d'énergie et 5 points d'énergie seront rajoutés à sa défense basique et à toutes ses attaques basiques à partir du tour suivant, et ce jusqu'à la fin de la partie. Ceci n'est cumulable que jusqu'à 6 fois.
Le lanceur est représenté par un Pokémon de type Spectre et/ou a été touché par Halloween : il sacrifie la moitié de ses points d'énergie, arrondie à l'entier supérieur, et cible un adversaire qui devient maudit (1) à partir du tour suivant. Un joueur frappé de malédiction (1) perdra un quart de ses points d'énergie à la fin de chaque tour. Cette malédiction s'arrête à la mort du lanceur, mais tous ceux l'ayant attaqué durant le tour de sa mort deviennent maudits (2). Les joueurs frappés de malédiction (2) perdent un huitième de leur points d'énergie à la fin de chaque tour.
Pouvoirs proposés par Pierre-de-Lune
Halloween
Pouvoir à utilisation. Ne peut être utilisé que 2 fois au maximum. L'adversaire ciblé perd un point d'énergie et devient de type spectre, tous ses dégâts effectifs reçus et points d'énergie sacrifiés sont alors convertis en points d'énergie gagnés, et à l'inverse les points d'énergie gagnés sont convertis en dégâts effectifs reçus. Si la cible possède 100 PV, elle meurt. Halloween ne peut pas être utilisé durant les deux premiers tours.
Tout ou rien
Pouvoir à utilisation. Le lanceur inflige à une cible autant de dégâts potentiels qu'il a de points d'énergie, soustrait de 1. A la fin du tour, il sacrifie tous ses points d'énergie sauf 1. Tout ou Rien ne peut être utilisée plusieurs fois par tour.
Pouvoirs proposés par Gaza'
Coup d'main
Pouvoir à utilisation. Le lanceur dépense 5 points d'énergie. Si plusieurs joueurs attaquent un même joueur et que le lanceur de Coup d'main en fait partie, sans faire attention à la priorité des joueurs, les dégâts effectifs sont multipliés par 1,4.
Punition
Pouvoir permanent. Chaque joueur attaqué par le possesseur de Punition, que ce soit par un pouvoir ou une attaque basique, subira en plus des dégâts potentiels, dont le nombre est égal à la moitié du nombre de points d'énergie que cette cible a consacré à sa défense basique.
Pouvoirs proposés par Aya
Ligotage
Pouvoir à utilisation. Le lanceur dépense 5 points d'énergie et inflige 5 dégâts potentiels à la cible. La cible, piégée, prend 5 dégâts effectifs à la fin de chaque tour, pendant 2 à 5 tours. A partir du troisième tour, on lance un dé avant chaque tour par personne ligotée. Si la cible en est libérée, elle ne recevra pas les 5 dégâts effectifs à la fin du tour, et Ligotage ne fait plus effet. La cible est libérée si le dé montre pour elle 6 au 3ème tour, 5 ou 6 au 4ème ou 3, 4, 5 ou 6 au 5ème tour. Ligotage ne peut pas être utilisé plusieurs fois par tour.
Détrempage
Pouvoir à utilisation. Le lanceur dépense 5 points d'énergies et cible un adversaire ou lui-même. La cible prend le type Eau. Si la cible possède le pouvoir Malédiction, le pouvoir de Malédiction sera obligatoirement celui du premier cas (où l'utilisateur n'est ni représenté par un Pokémon de type Spectre, ni ciblé par Halloween) à partir du tour suivant, et ce jusqu'à la fin de la partie sauf si la cible est ensuite ciblée par Halloween. Si la cible a été ciblée par Halloween, les effets de Halloween sont dès ce tour supprimés, mais la cible ne regagne pas le point d'énergie perdu. Si la cible avait maudit un ou plusieurs joueurs, ceux-ci ne sont plus maudits.
Pouvoirs proposés par Il'
Turbo
Pouvoir permanent. Le possesseur de Turbo est considéré comme prioritaire dans l'utilisation des pouvoirs et/ou des attaques basiques. Toute défense basique, n'importe le joueur, est cependant considérée comme elle-même prioritaire à Turbo. Ainsi, si le possesseur de Turbo tue un adversaire à lui tout seul et en ne prenant en compte que la défense de base de l'adversaire, toute attaque de base et/ou tout pouvoir utilisés par ce dernier durant ce tour sont totalement ignorés.
Reflet Magik
Pouvoir à utilisation. Le lanceur sacrifie 10 points d'énergie. S'il est ciblé durant ce tour par les attaques Astuce Force, Onde Folie, Malédiction, Halloween, Coup d'Main, Ligotage ou Détrempage, tous les effets qu'il aurait du recevoir sont annulés et donnés aux lanceurs de ces pouvoirs. Si le lanceur de Miroir Magik tue un joueur possédant Malédiction et ayant maudit, il ne reçoit pas la malédiction. L'effet renvoyé de Coup d'Main est le suivant : si plusieurs joueurs attaquent le lanceur de Coup d'Main qui a attaqué le lanceur de Miroir Magik, les dégâts effectifs contre le lanceur de Coup d'Main sont multipliés par 1,4.
Ce qui fait la liste suivante :
Astuce Force
Voeu
Gribouille
Onde Folie
Corps Maudit
Malédiction
Halloween
Tout ou rien
Coup d'main
Punition
Ligotage
Détrempage
Turbo
Reflet Magik
Vous pouvez commencer à envoyer vos enchères, par MP ou sur Skype si je suis connecté !
Modifié en dernier par Lyr le lun. 16 déc. 2013, 19:30, modifié 1 fois.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble - Enchères

Message par moums03 » lun. 16 déc. 2013, 19:20

J'ai appuyé Citer au lieu de MP
Modifié en dernier par moums03 le lun. 16 déc. 2013, 19:25, modifié 2 fois.

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M le Maudit
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » lun. 16 déc. 2013, 19:21

C'est par mp qu'il faut voter, sinon tout le monde connaît tes enchères et peut mettre au-dessus si il le veut ;)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » mar. 17 déc. 2013, 21:36

Résultat de ces enchères :
Astuce Force
37 (Jintei) > 32 (Aya') > 22 (Pierre-de-Lune) > 6 (Il') > 4 (M le Maudit) > 3 (moums03 et Gazaret)

Voeu
29 (moums03) > 16 (M le Maudit) > 13 (Aya') > 6 (Il') > 3 (Gazaret) > 2 (Pierre-de-Lune)

Gribouille
22 (Pierre-de-Lune) > 6 (Il') > 3 (moums03 et Gazaret) > 2 (M le Maudit)

Onde Folie
31 (moums03) > 8 (M le Maudit) > 6 (Il') > 3 (Gazaret) > 2 (Pierre-de-Lune)

Corps Maudit
21 (M le Maudit) > 6 (Il') > 3 (moums03 et Gazaret) > 2 (Pierre-de-Lune)

Malédiction
16 (M le Maudit) > 6 (Il') > 3 (moums03 et Gazaret) > 2 (Pierre-de-Lune)

Halloween
6 (Il' et Gazaret) > 3 (moums03) > 2 (Pierre-de-Lune) > 1 (M le Maudit)

Tout ou rien
12 (Pierre-de-Lune) > 6 (Il') > 3 (moums03 et Gazaret) > 1 (M le Maudit)

Coup d'main
21 (Gazaret) > 8 (M le Maudit et Aya) > 7 (Jintei) > 6 (Il') > 3 (moums03) > 2 (Pierre-de-Lune)

Punition
16 (Gazaret) > 12 (M le Maudit et Jintei) > 6 (Il') > 3 (moums03) > 2 (Pierre-de-Lune)

Ligotage
13 (M le Maudit) > 6 (Il') > 3 (moums03 et Gazaret) > 2 (Pierre-de-Lune)

Détrempage
6 (Il' et Gazaret) > 3 (moums03) > 2 (Pierre-de-Lune) > 1 (M le Maudit)

Turbo
12 (Jintei) > 6 (Il') > 3 (moums03 et Gazaret) > 2 (Pierre-de-Lune) > 1 (M le Maudit)

Reflet Magik
22 (Pierre-de-Lune) > 17 (Aya') > 6 (Il', M le Maudit et Gazaret) > 3 (moums03)
Il' et Gazaret doivent tous les deux renchérir pour Halloween et Détrempage ! Ils auront le choix pour chacun de ses deux pouvoirs de parier soit 0, soit plus que 6.
Edit : C'est fait !
Halloween : 11 pour Gazaret et 8 pour Il'
Détrempage : 8 pour Il' et 0 pour Gazaret

On peut dire qu'Il' adore miser équilibré.

Pour l'instant ça donne :
Jintei paye 49 points d'énergie et remporte deux pouvoirs.
Moums paye 60 points d'énergie et remporte deux pouvoirs.
Maudit paye 50 points d'énergie et remporte trois pouvoirs.
Pierredelune paye 56 points d'énergie et remporte trois pouvoirs.
Gazaret paye 48 points d'énergie et remporte trois pouvoirs.
Il' paye 8 et remporte un pouvoir.
Aya ne remporte aucune pouvoir.


Ce qui donne ceci :
- Jintei (51) avec Astuce Force et Turbo
- moums03 (40) avec Voeu et Onde Folie
- M le Maudit (50) avec Corps Maudit, Malédiction et Ligotage
- Pierre-de-Lune (44) avec Gribouille, Tout ou rien et Reflet Magik
- Gazaret (52) avec Halloween, Coup d'Main et Punition
- Aya' (100)
- Il' (92) avec Détrempage
Notez que M le Maudit et Gazaret ont tous deux réussi à obtenir les pouvoirs qu'ils avaient proposés.
Seul Aya' part sans pouvoir.

Vous pouvez commencer si vous le voulez à proposer votre Pokémon représentatif. Ca n'aura aucune incidence sur la partie excepté pour M le Maudit ! Une fois qu'il aura proposé son Pokémon représentatif, et que Il' et Gazaret se seront départagés les deux pouvoirs changeurs de type, ce sera la phase d'allocation.

Si vous voyez que j'ai fait une erreur, n'hésitez surtout pas à la signaler !

Edit : Voilà, vous pouvez envoyer vos Pokémon représentatifs, et commencer à envoyer vos allocations dès que M le Maudit a indiqué s'il devenait Spectre ou pas (ou même avant si vous n'en avez rien à faire).
Modifié en dernier par Lyr le mer. 18 déc. 2013, 20:57, modifié 3 fois.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Gazaret » mar. 17 déc. 2013, 21:47

Je prends Tenefix.
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Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Il' » mar. 17 déc. 2013, 21:56

Je vais prendre Loupio v:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Popka » mar. 17 déc. 2013, 22:46

Je voudrais faire simple.
Mais j'ai la flemme de donner un nom.
Vous avez une idée ?
Non ? Vraiment ?
Vous m'envoyez désolé...
Dans ce cas, il n'y a pas 36 solutions.
Alors je n'en chercherai pas 573.

<<< Ce sera mon Pokémon.
Mon choix présenté différemment a écrit :
Spoiler :
Pourquoi me forcer à choisir ?
Aidez-moi, vous qui me lisez...
S'il vous plait...
Humains et Pokémon, donnez-moi la force !
Même un tout petit peu...
Il suffit juste que je puisse écrire son nom...
Le nom du Pokémon qui me représentera dans ce Pokémon Rumble.
Le nom du meilleur nouveau Pokémon classé avant la 6G.
Advienne que pourra avec ce Pokémon si doux...

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mer. 18 déc. 2013, 03:34

Caratroc pour moi.


Aya : Mon choix présenté différemment a écrit :
Spoiler :
Pourquoi me forcer à choisir ?
Aidez-moi, vous qui me lisez...
S'il vous plait...
Humains et Pokémon, donnez-moi la force !
Même un tout petit peu...
Il suffit juste que je puisse écrire son nom...
Le nom du Pokémon qui me représentera dans ce Pokémon Rumble.
Le nom du meilleur nouveau Pokémon classé avant la 6G.
Advienne que pourra avec ce Pokémon si doux...
Miamiasme ?

Oui, je sais... :arrow:

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Pierredelune » mer. 18 déc. 2013, 20:16

Je choisie Queulorior :V
Retrouvez toutes mes fics ici.

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Spoiler :
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Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » mer. 18 déc. 2013, 20:34

Oulala choix très compliqué, surtout avec 50 points d'énergie au départ + malédiction + halloween + détrempage. Le problème c'est que si je prends un spectre, on va me détremper et j'aurais 25 d'énergie pour rien. Donc presque mort en gros. Et si je prends pas un spectre on va m'enchaîner halloween puis détrempage, donc au final le résultat sera le même, mais avec un tour supplémentaire.

Donc, au risque de me faire ken au premier tour par Il', je choisirai Branette ^^
(oui, personne n'apprend malédiction+ligotage et a corps maudit).

Ah et au fait, sympa ton acrostiche Aya ;) M'enfin vu la vitesse à laquelle tu change d'Avatar en ce moment, je sais pas si ton va garder un sens longtemps %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par moums03 » mer. 18 déc. 2013, 21:10

Je choisie Xatu.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » mer. 18 déc. 2013, 21:57

- :213: Jintei (51/100) avec Astuce Force et Turbo
- :178: moums03 (40/100) avec Voeu et Onde Folie
- :354: M le Maudit (50/100) avec Corps Maudit, Malédiction et Ligotage
- :235: Pierre-de-Lune (44/100) avec Gribouille, Tout ou rien et Reflet Magik
- :302: Gazaret (52/100) avec Halloween, Coup d'Main et Punition
- :573: Aya' (100/100)
- :170: Il' (92/100) avec Détrempage
Voilà, vous pouvez envoyer vos MP pour la phase d'allocation si ce n'est déjà fait ! Sachez que vous pouvez toujours vous allier pour survivre !
Modifié en dernier par Lyr le mer. 18 déc. 2013, 22:20, modifié 1 fois.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mer. 18 déc. 2013, 22:11

Lyr,excuse-moi si je me trompe,mais je ne devrais pas plutôt avoir 51/63 en guise de PV ?

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » mer. 18 déc. 2013, 22:28

Ah j'ai oublié de mettre le /100 pour toi. Mais pourquoi 63 ? Le maximum est 100.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » mer. 18 déc. 2013, 22:30

Incompréhiension de ma part, désolé !

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » jeu. 19 déc. 2013, 21:16

La partie selon Aya' :
Spoiler :
Aya' a écrit :Attaquer Jintei avec 97 le met K.O.
Attaquer Moums avec 65 le met K.O.
Attaquer M le maudit... Je crois qu'Il' va s'en occuper en fait. :v
Attaquer Pdl avec 78 le met K.O.
Attaquer Gazaret avec 99 le met K.O.
M'attaquer avec 200 me met K.O.
Attaquer Il' avec 179 le met K.O.
Soit ceci.
Gazaret active Coup d'Main pour 5 points d'énergie, Jintei utilise Astuce Force pour 5 points d'énergie, Maudit se sert de Ligotage pour 5 points d'énergie et moums03 déclenche Voeu pour 10 points d'énergie.

Maudit maudit Aya et ligote Jintei. Jintei emploie Astuce Force dans sa défense basique.

Voici le récapitulatif des actions :
L'image est trop grande, donc la voici en lien.

Alors, petites précisions. Les "Attaque [nom d'un joueur]" c'est toutes les attaques faites par ces joueurs. Lorsqu'il y attaques basiques et pouvoirs à la fois, les deux sont séparées par un + (comme pour Punition ici). Coup d'Main c'est les dégâts rajoutés par Coup d'Main. Pour les dégâts de fin, il s'agit de la confusion, de Ligotage et des malédictions.
Par contre je l'accorde, il y a plein de - qui n'ont pas de sens (par exemple l'énergie perdue négative, ce qui est faux car ça voudrait dire que de l'énergie est gagnée), c'est juste pour faire la différence avec Voeu et ce qui se passe avec Halloween, en fait il n'y avait pas assez de place pour mettre des titres plus détaillé.

Ce qui fait finalement :
- :213: Jintei (0/100) avec Astuce Force et Turbo KO
- :178: moums03 (40/100) avec Voeu et Onde Folie
- :354: M le Maudit (25/100) avec Corps Maudit, Malédiction et Ligotage
- :235: Pierre-de-Lune (34/100) avec Gribouille, Tout ou rien et Reflet Magik
- :302: Gazaret (52/100) avec Halloween, Coup d'Main et Punition
- :573: Aya' (33/100)
- :170: Il' (92/100) avec Détrempage
Un joueur KO, un qui dégringole, deux autres qui perdent des PV et trois pour qui reste comme avant.

Phase de résolution terminée, c'est reparti pour une nouvelle phase d'allocation !
Modifié en dernier par Lyr le sam. 04 janv. 2014, 19:46, modifié 2 fois.

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » jeu. 19 déc. 2013, 21:28

wiii je suis pas mort ^^
Par contre Jintei il a pris vraiment cher
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Jintei » ven. 20 déc. 2013, 03:14

Misère, je m'attendais pas à me faire défoncer en si peu de temps %)

Bon, ben, bonne chance tout le monde ! J'aurai eu le temps de taper Aya' avant de partir

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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par Lyr » ven. 03 janv. 2014, 23:08

Voici la deuxième phase de résolution !

Pierre de Lune utilise Gribouille sur Astuce Force de Jintei. Oui, je n'ai pas précisé que la cible devait être en vie donc il peut... Maudit ligote moums avec 5 points d'énergie. Il' utilise Détrempage sur lui-même en dépensant 5 points d'énergie. Le pouvoir Voeu de moums en est à son premier tour de chargement. Aya est toujours maudit.
Voici les différentes actions de la phase d'allocation.
- :213: Jintei (0/100) avec Astuce Force et Turbo KO
- :178: moums03 (32/100) avec Voeu et Onde Folie
- :354: M le Maudit (25/100) avec Corps Maudit, Malédiction et Ligotage
- :235: Pierre-de-Lune (34/100) avec Gribouille Astuce Force, Tout ou rien et Reflet Magik
- :302: Gazaret (36/100) avec Halloween, Coup d'Main et Punition
- :573: Aya' (25/100)
- :170: Il' (92/100) avec Détrempage
Aujourd'hui, seuls trois joueurs perdent de l'énergie.

Troisième tour ! Vous pouvez dès à présent envoyer vos MP pour cette nouvelle phase d'allocation !
Modifié en dernier par Lyr le sam. 04 janv. 2014, 19:47, modifié 1 fois.

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M le Maudit
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Re: [Chômage technique] Pokémon Rumble

Message par M le Maudit » sam. 04 janv. 2014, 11:23

Juste une petite erreur dans le tableau : c'est Aya' qui pert des points de la malédiction, pas moi ;)
Mais sur la quote il n'y a pas de problème, donc c'est bon.
Astuce force de PdL marche avec les points que Jintei a payé ou avec ceux que PdL a payé pour avoir gribouille ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

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Merci à Puck pour ce kit!

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