Topic des Propositions / Discussions
- Cumulo'
- Membre
Re: Topic des Propositions / Discussions
Cool cool tout ça ! Hâte de voir les premiers votes :p
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Tenter de nouveaux jeux c'est sympas. C'est dans cette idée que je viens proposer plusieurs choses ici :
Je tiens d'abord à préciser que plusieurs des propositions viennent de cette section de jeu. Ne pas faire de publicité, d'accord, mais ça aurait été ingrat de ne pas préciser qui sont les auteurs d'une idée. (Pierre-de-lune est allé demandé la permission à ces membres en question et devrait faire un post pour présenter d'autres de ces idées.)
The Snake Synapse
Elektrik Game
Autre idée : Relancer les Bipiades. Il y a un peu plus d'activité ces temps-ci j'ai l'impression, ça pourrait être sympa à voir. Avec moins de joueurs éventuellement.
Je tiens d'abord à préciser que plusieurs des propositions viennent de cette section de jeu. Ne pas faire de publicité, d'accord, mais ça aurait été ingrat de ne pas préciser qui sont les auteurs d'une idée. (Pierre-de-lune est allé demandé la permission à ces membres en question et devrait faire un post pour présenter d'autres de ces idées.)
The Snake Synapse
Spoiler :
Spoiler :
Autre idée : Relancer les Bipiades. Il y a un peu plus d'activité ces temps-ci j'ai l'impression, ça pourrait être sympa à voir. Avec moins de joueurs éventuellement.
Plusieurs ont donné leur avis... mais pas ici.
L'idée de réouvrir un sujet pour tester divers jeux apparait. Je trouverai ceci pas mal en effet pour pouvoir tester quand on veut de nouveaux jeux sans nécessairement ouvrir un topic et tout, surtout si ce n'est pour y jouer qu'une fois.
Il y a le Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma mais... on ne s'appelle pas tous Benji ou Muuma.
Et le topic d'Arc-en-ciel Evoli pour essayer des parties LG-like a disparu.
Donc en ouvrir un nouveau tout neuf pour tester ce genre de jeu serait à mon avis intéressant, et les jeux qui plaisent beaucoup pourraient alors avoir par la suite leur propre topic, comme c'était le cas pour Pokémon Rumble.
Qu'en pensez-vous ?
Et si les Bipiades intéressent, je pense pouvoir me porter volontaire pour (co-)organiser.
Spoiler :
Il y a le Le Bazar à Jeux à Benji et Muuma mais... on ne s'appelle pas tous Benji ou Muuma.
Et le topic d'Arc-en-ciel Evoli pour essayer des parties LG-like a disparu.
Donc en ouvrir un nouveau tout neuf pour tester ce genre de jeu serait à mon avis intéressant, et les jeux qui plaisent beaucoup pourraient alors avoir par la suite leur propre topic, comme c'était le cas pour Pokémon Rumble.
Qu'en pensez-vous ?
Et si les Bipiades intéressent, je pense pouvoir me porter volontaire pour (co-)organiser.
Modifié en dernier par Lyr le ven. 14 nov. 2014, 20:12, modifié 1 fois.
-
- Membre
L'idée ne me déplaît pas Perso. Si besoin de joueurs je ferais volontier quelques petites parties Organiser en ce moment c'estt pas trop possible.
Que dirait-vous d'un Méga-Concour 2 étant donné que ROSA sont sorties ?
- Zangoose
- Membre
Ce n'est pas forcément une mauvaise idée pour relancer les mini-concours. Pourquoi pas !
Je t'invite à refaire ta demande sur le Bar des Concours pour que plus de personnes puissent réagir et donner un avis, ce topic là sera plus approprié !
Je t'invite à refaire ta demande sur le Bar des Concours pour que plus de personnes puissent réagir et donner un avis, ce topic là sera plus approprié !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
-
- Membre
Coucou j'ai remarqué que dans les ( Sigles En Folie ) les membres ont tendance à mettre en guise de Sigle à développer selon leurs souhaits , leurs vocabulaire acquis etc... des phrases et à mon sens c'est plus problématique et prise de tête qu'autre chose car je prends un exemple très exagéré de phrase en convertir en sigle :
Il est Anti-constitutionnellement de déconstitutionnaliser les Etats-Unis de son emprise sur le capitalisme.
Bonne chance pour convertir cette phrase en sigle. x)
D'ou l'idée qui m'est venue à l'esprit de ne proposer juste qu'un seul et unique mot de par exemple après on peut en discuter c'est pas un souci 6 à 8 lettres. Ce qui aurait pour avantage de moins prendre la tête les membres puisque c'est une justement une biperie et que ça permettrait au topic de mieux fonctionner enfin ce n'est que mon humble avis.
Voilà, maintenant je souhaîterai savoir ce que vous en pensez vous !
Il est Anti-constitutionnellement de déconstitutionnaliser les Etats-Unis de son emprise sur le capitalisme.
Bonne chance pour convertir cette phrase en sigle. x)
D'ou l'idée qui m'est venue à l'esprit de ne proposer juste qu'un seul et unique mot de par exemple après on peut en discuter c'est pas un souci 6 à 8 lettres. Ce qui aurait pour avantage de moins prendre la tête les membres puisque c'est une justement une biperie et que ça permettrait au topic de mieux fonctionner enfin ce n'est que mon humble avis.
Voilà, maintenant je souhaîterai savoir ce que vous en pensez vous !
-
- Membre
Ca a deja ete signalé sur le topic il y a un moment, mais rien n'a changé. Si tu tiens à le rendre meilleur, le mieux à mon avis est de faire fermer celui-ci et d'en ouvrir un autre.
-
- Membre
Un édit du premier message du topic en l'occurence de son auteur en y ajoutant la modification si toutefois elle est acceptée puis up le sujet en annonçant la modification en question serait suffisant je pense.
-
- Membre
Oui, sans doutes. Je disais ça car le sujet commence à dater un peu
- loloali
- Membre
Le problème c'est que le sujet même du topic c'et des SIGLES. Donc pas des mots et encore moins des phrases. Mais quand des gens commencent à proposer des mots, les autres suivent et là c'est mort. C'est pour ça que j'ai arrêté d'aller sur ce topic perso.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
-
- Membre
Après si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, tu voudrais que les mots proposés soient des sigles comme EDF ou CIA ? Ca peut-être intéressant et en plus ça permettrait aux membres de tester leur culture générale pourquoi pas après tout.
- loloali
- Membre
C'est la règle du topic en fait:
Donc faire une modif' de la règle ne servirait à rien, c'est déjà comme ça...SEF a écrit :En fait, on prend un sigle déjà existant ( ex : TGV ) et on trouve une signification aux lettres. Evidemment, ça n'aura rien à voir avec la vraie définition !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
-
- Membre
Bah dans ce cas-là faut l'appliquer à la lettre et faire une piqure de rappel aux membres quand c'est nécessaire.
-
- Membre
Petit up pour proposer une petite biperie qui pourrait être sympathique je vous explique. Le principe est simple mais nécessite un peu de mémorisation si vous ne tenez pas à regarder le pokédex toutes les 5 minutes.
On va prendre pour exemple au hasard trois pokémon de 1ère génération : Bulbizarre, Dardagnan et Roucool.
+ =
Vous allez sûrement vous demander wtf pourquoi un Bulbizarre + un Dardagnan serait égal à un Roucool ?
C'est simple dans mon cas et chaque membre devra le préciser dans son opération si on doit résoudre cette dernière en tenant compte du pokédex national ( dans mon cas ) , de Johto ou encore de Sinnoh.
Ces trois pokémons sont de la première génération et je précise qu'on doit traduire l'opération avec comme indication qu'il faut pour effectuer le calcul se baser sur le pokédex national.
Bulbizarre est le premier pokémon dans le pokédex national. Ce qui ce nous donne 1 + Dardagnan = Roucool
+
Dardagnan est le 15ème pokémon dans le pokédex national. Ce qui ce nous donne 1 + 15 = Roucool
Là on y voit un peu plus clair et le résultat est 16 pourquoi ? Tout simplement parce que dans le pokédex national Roucool est 16ème pokémon.
Et les possibilités sont énormes sachant que chaque personne peut faire le choix de baser son calcul sur le pokédex de Hoenn ou des autres donc là on ne se base plus sûr le National mais celui d'une région précise en l'occurence le premier pokémon de Hoenn est Arcko !
Bien sûr il y a quelques règles logiques à suivre pour que la biperie tourne bien.
L'opération ne doit pas donner un résultat décimal, on coupe pas un pokémon voyons !
Le résultat doit se limiter au nombre 721 et pour cause le pokédex ne compte que 721 pokémons. x)
Voilà qu'en pensez vous ?
On va prendre pour exemple au hasard trois pokémon de 1ère génération : Bulbizarre, Dardagnan et Roucool.
+ =
Vous allez sûrement vous demander wtf pourquoi un Bulbizarre + un Dardagnan serait égal à un Roucool ?
C'est simple dans mon cas et chaque membre devra le préciser dans son opération si on doit résoudre cette dernière en tenant compte du pokédex national ( dans mon cas ) , de Johto ou encore de Sinnoh.
Ces trois pokémons sont de la première génération et je précise qu'on doit traduire l'opération avec comme indication qu'il faut pour effectuer le calcul se baser sur le pokédex national.
Bulbizarre est le premier pokémon dans le pokédex national. Ce qui ce nous donne 1 + Dardagnan = Roucool
+
Dardagnan est le 15ème pokémon dans le pokédex national. Ce qui ce nous donne 1 + 15 = Roucool
Là on y voit un peu plus clair et le résultat est 16 pourquoi ? Tout simplement parce que dans le pokédex national Roucool est 16ème pokémon.
Et les possibilités sont énormes sachant que chaque personne peut faire le choix de baser son calcul sur le pokédex de Hoenn ou des autres donc là on ne se base plus sûr le National mais celui d'une région précise en l'occurence le premier pokémon de Hoenn est Arcko !
Bien sûr il y a quelques règles logiques à suivre pour que la biperie tourne bien.
L'opération ne doit pas donner un résultat décimal, on coupe pas un pokémon voyons !
Le résultat doit se limiter au nombre 721 et pour cause le pokédex ne compte que 721 pokémons. x)
Voilà qu'en pensez vous ?
- Buwaro
- Membre
1) Ca servirait à quoi exactement ? Tu veux prouver que si tu fais Florizarre + Tortank, ça fait Floritank ?
2) C'est plus ou moins un topic à suite, ce n'est pas nécessaire d'en faire 50.
3) Je n'essaye pas du tout de me rendre plus intéressant en utilisant les balises gras/couleur pour me démarquer des autres.
2) C'est plus ou moins un topic à suite, ce n'est pas nécessaire d'en faire 50.
3) Je n'essaye pas du tout de me rendre plus intéressant en utilisant les balises gras/couleur pour me démarquer des autres.
- El Crefa'
- Membre
Dites les gens c'est pas à cette période le concours du miss ou misère bip ? Non je voulais voter pour moi pour une fois.
PS : Salut super_benji, ça va ?
PS : Salut super_benji, ça va ?
Un ami est mort, mais l'amitié dure .
-
- Membre
Si mais ils veulent faire une autre coupe importante avant. C'était le cas quand j'ai proposé peu apres le nouvel an.
- Tipwasson
- Membre
Lol n'attendez pas après la CLP pour faire mister et miss ou vous n'êtes pas rendus (+ y a aucun problème à ce que les deux se fassent en même temps)
Modifié en dernier par Tipwasson le lun. 12 janv. 2015, 01:40, modifié 1 fois.
-
- Membre
Bah qui veut faire ça alors? Perso je peux m'enfin vu certaines remarques sur l'organisation des BipCouples ça donne pas forcement envie de refaire un truc avec si peu d'écart.
De toutes façons faut au moins etre 2.
De toutes façons faut au moins etre 2.