Mais pourtant, tu avais voté contre lui au premier tous, avant qu'il soit dévoilé idiot (ceci était à la fin du premier tour). Sauf qu'à ce moment...Fùinèt a écrit :Quand je disais que je voulais voter contre lui, c'était avant de savoir qu'il était l'idiot. Donc on s'est mal comprit.Lyr a écrit :Ca reste bizarre quand même, car soupçonner quelqu'un qu'on sait innocent dès le premier tour... Surtout que tu avais voter contre Joke', donc à ta place, j'aurais au moins regardé son rôle à son "lynchage" (entre guillemets car il a justement été épargné).Fùinèt a écrit :Je voulais ensuite voté Joke', mais il est inno', donc bon...
Là, c'était du hasard, pas de doute.Fùinèt a écrit :Random choice
Ah, si c'est ça... Mais je ne sais pas si c'est interdit de dire ça en cas de peste noire ici. De toute façon, on devrait être fixé dessus rapidement. Si trois des six suspects meurent innocents, c'est une peste noire.Fùinèt a écrit :Quand il y a une peste noire dans un jeu IRL, le MJ ne peut pas dire "Les LG ont tués...". Or, c'est ce qu'a dit Shinyrio.Lyr a écrit :Comment tu sais ? Pour l'instant, aucun LG n'est mort (ou alors j'ai zappé un truc). Alors pour être sûr et certain que ce n'en soit pas une, il faudrait être soi-même LG. Ou alors voyante, mais ce ne doit pas être le cas ici si tu t'es trompé sur tes "suspects".Fùinèt a écrit :C pa 1 pest nwarMais la piste de la peste noire est toujours possible.
Mais bon, peut-être que ce n'est pas pareil ici.
Et sinon, Mew_33 qui apparait d'un coup pour essayer de se sauver...