Diplomatie, Game of Thrones edition
- Pooh
- Membre
Re: Diplomatie: Bretagne, Grande-Bretagne même chose vraimen
J'ai changé d'avis, vu que la flotte de sa Majesté vient juste d'opposer une résistance innattendue T_T (oui mais bon cette année a été un fail total pour moi quoi)
- Vivinana
- Membre
J'avais lu l'abréviation Bre en fait et j'ai cru qu'il s'agissait de la Bretagne, mais si j'avais voulu aller en ANgleterre, j'aurais mis Londres -_-' et pour le MP, j'ai mis Bretagne et non Grande Bretagne
! M'enfin bref, vous le prenez comme vous voulez c'est qu'un jeu
!

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Constructions :
Résultats :
Et la Turquie est bel et bien éliminée.
Pour rappel, j'attends vos ordres pour Jeudi 20h, et ceux de Jordan et Vivi pour Mercredi 20h.
Spoiler :
Spoiler :
Pour rappel, j'attends vos ordres pour Jeudi 20h, et ceux de Jordan et Vivi pour Mercredi 20h.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Bon, malgré le fait que je ne fasse pas parti du RP, je viens ici pour vous imposer mon mécontentement à l'égard du titre de ce topic! 
Blague à part, et sans vouloir déranger, j'aurais voulu y participer, mais c'était déjà commencé quand j'avais vu le truc.
Est-ce qu'il y en aurait un autre de prévu pour plus tard?

Blague à part, et sans vouloir déranger, j'aurais voulu y participer, mais c'était déjà commencé quand j'avais vu le truc.
Est-ce qu'il y en aurait un autre de prévu pour plus tard?

- Buwaro
- Membre
Re: Diplomatie, Ça sent le poisson
La règle veut que si quelqu'un oublie d'envoyer les ordres de constructions, rien n'est construit.Buwaro a écrit :Vous postez les ordres de constructions quand vous aurez le temps, dés que possible quand même.
[...]
2 unités supplémentaires : Angleterre, France, Turquie
1unité à démobiliser : Allemagne, Italie
2unités à démobiliser : Autriche
Si quelqu'un oublie de détruire une unité, c'est la plus éloignée des centres nationaux qui est détruite.
Après, 2unités auraient été trop, j'ai donc construit une des deux unités de Phénicia, celle qui était la plus évidente.
Ordres
Spoiler :
Spoiler :
Les prochains ordres sont dûs pour Samedi si vous êtes là, quand vous pourrez dans le cas contraire.
C'est-a-dire que si je vous vois poster ailleurs alors que je vous attends, ça sera pareil, un tour sans ordres.
- Leuphogre
- Membre
Re: Diplomatie, Cliffhanger
Bon, assez attendu Vivi, je te demande exprès de m'envoyer tes ordres en avance, je te les redemande encore deux / trois fois ce soir ... Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu.
Et du coup j'ai pas eu le temps de faire les commentaires, vous m'en excuserez. =/
Printemps 1904
Angleterre
Allemagne
Autriche
Russie
Italie
France
Totalité des ordres
Résultats
Ordres de retraites à envoyer aussi tôt que possible !
L'armée russe d'Ankara peut se rendre en Arm ou être démobilisée.
La flotte anglaise peut se rendre en Edi, Lon ou Nwg, ou bien être démobilisée.
Note : Saz étant absent pour une semaine à partir de la semaine prochaine, et moi absent durant la deuxième semaine des vacances, je suggère de faire une pause à cette partie le long des vacances. Vos prochains ordres pour l'automne 1904 seraient alors attendus pour le 31 Avril.
Il y a des gens que ça dérange, ou qui ont de meilleures propositions ?
Edit : Dommage Vivi, a deux minutes près tu arrivaispresque à l'heure. 
Et du coup j'ai pas eu le temps de faire les commentaires, vous m'en excuserez. =/
Printemps 1904
Angleterre
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
L'armée russe d'Ankara peut se rendre en Arm ou être démobilisée.
La flotte anglaise peut se rendre en Edi, Lon ou Nwg, ou bien être démobilisée.
Note : Saz étant absent pour une semaine à partir de la semaine prochaine, et moi absent durant la deuxième semaine des vacances, je suggère de faire une pause à cette partie le long des vacances. Vos prochains ordres pour l'automne 1904 seraient alors attendus pour le 31 Avril.
Il y a des gens que ça dérange, ou qui ont de meilleures propositions ?

Edit : Dommage Vivi, a deux minutes près tu arrivais

Modifié en dernier par Leuphogre le jeu. 21 avr. 2011, 22:22, modifié 1 fois.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
Re: Diplomatie : Vivinana-thon pour lui acheter une montre
Buwa: What ? ôO J'avais envoyé ôO Ou alors ma connexion qui avait encore du bugger à l'envoie ôO
*Mode deg >o<*
*Mode deg >o<*
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Yukaraj
- Membre
Enfluré de Buwaro, j'avais prévu de coup D;
J'ai plus très longtemps à vivre, fuhuhu.

- Vivinana
- Membre
Bon, bah je suis deg... Peut-être que comme j'en ai un peu marre de jouer, je devrais donner ma place ? 
En plus, ce qui vient de se passer me démotive >o< !
Je pense que je vais laisser à qqn de plus ponctuel %D

En plus, ce qui vient de se passer me démotive >o< !
Je pense que je vais laisser à qqn de plus ponctuel %D
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Yukaraj
- Membre
Ah, et ma flotte va en Arménie, évidemment

- Pooh
- Membre
Je sens que tu vas regretter de ne pas avoir construit de troupes terrestres à St-Petersbourg =/
- Saer Myenn
- Membre
- Buwaro
- Membre
Re: Diplomatie, Cliffhanger
Tu as oublié : Dan, Ska. Et ce n'était pas possible de partir en Norvège puisque Jordan l'avait attaqué.Leuphogre a écrit :La flotte anglaise peut se rendre en Edi, Lon ou Nwg, ou bien être démobilisée.
Conseil : Vérifie la boite d'envoi à chaque fois.Phénicia a écrit :Buwa: What ? ôO J'avais envoyé ôO Ou alors ma connexion qui avait encore du bugger à l'envoie ôO
Regarde dans ta liste des messages envoyés au cas où.
Je m'étais dit que ça se verrait moins si je n'envoyais pas un MP.Jordan1106 a écrit :Enfluré de Buwaro, j'avais prévu de coup D;

Vivinana a écrit :Bon, bah je suis deg... Peut-être que comme j'en ai un peu marre de jouer, je devrais donner ma place ?

Tu as techniquement 26heures de retard.En plus, ce qui vient de se passer me démotive >o< !
- Vivinana
- Membre
Oui, je sais x) ! Mais bon... Ca a un peu cassé ce que je comptais faire... M'enfin, moi et la ponctualité %D ! De plus, je suis pas forcément très doué pour ce jeu (cf : Partie 1) alors je pense que je vais laisser ma place et oui je rage et oui c'est ma faute x) ! M'enfin, faire 2 parties de suite n'est pas une bonne idée
!

- Buwaro
- Membre
Jordan1106 a écrit :Enfluré de Buwaro, j'avais prévu de coup D;

Je pense que ce qu'il vient de se passer n'est qu'un malentendu, toujours copain?
Leupho : Cette fois-ci, choisi le joueur autrement que par premier arrivé premier servi s'il te plait, on a bien vu que ça ne marchait pas.
(au fait, j'ai lu une suggestion sur un autre forum, comme quoi si quelqu'un était en retard, c'était quelqu'un d'extérieur au jeu qui effectuait les ordres à sa place, ça aurait pu être marrant

PS : Le 31 Avril?
Re: Diplomatie : Recherche d'un remplaçant pour la France
Suspendu jusqu'au 31 ? Bon bah on aura le temps de réfléchir 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Buwaro
- Membre
Bah vu qu'il n'y a toujours pas de remplaçant pour la France, on est plutôt parti pour le 31 Mai.
- Vivinana
- Membre
Non, c'est pas grave, je vais rester 
Oui, bon je change d'avis tout le temps mais j'ai été dégoûté et je suis un rageux :s ! De toutes manières, là on doit attendre jap:

Oui, bon je change d'avis tout le temps mais j'ai été dégoûté et je suis un rageux :s ! De toutes manières, là on doit attendre jap:
- Leuphogre
- Membre
Je viens de me rendre compte que je tenais mal mon agenda.Buwaro a écrit :Bah vu qu'il n'y a toujours pas de remplaçant pour la France, on est plutôt parti pour le 31 Mai.
C'est la deuxième semaine que je pars, donc le 30, et je serai pas de retour avant le 7.
Donc ce tour-ci devrait durer jusqu'au 7 Mai, à moins que quelqu'un ne veuille MAJer pendant ma semaine d'absence.

*en profite pour éditer la carte avec les retraites*
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Re: Diplomatie, on a retrouvé la septième compagnie?
Petit rappel : J'attends vos ordres, ils sont à donner aussi rapidement que possible.
Mew_33 et Kevumbreon, vous n'êtes plus en vacances non?
Mew_33 et Kevumbreon, vous n'êtes plus en vacances non?