Des concours y'en a eu qu'un seul administré par Ku, heinArtémis R a écrit :C'est pas vraiment ce que je voulais dire.
Je pensais plutôt à des mini-concours comme il se faisait avant, non ?

Des concours y'en a eu qu'un seul administré par Ku, heinArtémis R a écrit :C'est pas vraiment ce que je voulais dire.
Je pensais plutôt à des mini-concours comme il se faisait avant, non ?
J'avais déjà prévu de faire un mini-concours de LoL, regarde le topic mini-concoursTyriak a écrit :On en a fait un aussi avec KU ou Snap, je sais plus... Y avait que les MVLCeurs qui ont voté, mais c'était cool quand même, on a même ressuscité Pink Lady !
On pourrait redynamiser un peu le LoL... Je m'en ferais bien un moi... Quand j'aurai le temps.
Cette biperie est fun. Enfin elle l'était. Et on ne va pas supprimer une biperie active. Le fait que les posteurs ne posent pas de questions (comme moi), ce n'est pas grave. C'est le fait que leurs réponses (questions plutôt) ne soient pas drôles qui est plus alarmantArtémis R a écrit :http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1388035
Cette biperie devient n'importe quoi... Les membres ne posent même plus de questions, ils postent plus de 3 messages/jours, bref, ça vire au flood pur & simple. Je réclame la suppression de cette Biperie
Buwaro a écrit :Il me semble que non, mais ça expliquerait le tien.
Wi ! Un nouvel endroit de breuverie !Dauli a écrit :Et sinon, idée qui a probablement déjà été proposée. Un bar pour les LG pour ainsi discuter de variantes, nouveaux rôles, et passer le temps quand on est mort.
Tu as 5 minutes pour nous exposer les points + et les points -.Dauli a écrit :Ca pourrait être une bonne idée, mais ça serait trop facile pour la personne qui est l'auteur de la citation. Et sinon, idée qui a probablement déjà été proposée. Un bar pour les LG pour ainsi discuter de variantes, nouveaux rôles, et passer le temps quand on est mort.