Fait combien de temps qu'il est pas venu d'ailleurs Nocta' ?

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Pour l'instant je préfère laisser la mainIndice n°1 : Un peu de poussière de baies Pecha et de baies Tronci suffiront pour accomoder ce Canarticho rôti.
poussière = poudre vitesse et autres, exclusifs à métamorph
Indice n°2 : -Des Oran? Pourquoi pas... Et les Grena aussi.
-Niet , Grrrena en rrrupture.
sais pas
![]()
Indice n°3 : Quelle galère! Autant de menus différents chaque jour pour satisfaire mes petits...Je vais craquer!
metamorph s'accouple avec tous les pokémons non-légendaires, alors question progéniture...
Indice n°1 : Un peu de poussière de baies Pecha et de baies Tronci suffiront pour accomoder ce Canarticho rôti.
Poussière synonyme de poudre, comme l'a supposé Raytom. Mais il y a un autre indice : les baies , dont le parfum est associé à la stat augmentée ( Pecha=sucré=vitesse et Tronci= acide = défense)...Et ce sont justement les stats uppées par les poudre vite et poudre métal, exclusifs à métamorph.
Indice n°2 : -Des Oran? Pourquoi pas... Et les Grena aussi.
-Niet , Grrrena en rrrupture.
Celui là faut le voir...disposé comme il est ce n'était pas facile. Bon, je le redispose...
-Des Oran? Pourquoi pas... Et les Grena aussi. -Niet , Grrrena en rrrupture.
Prenez les promières lettres de chaque mot et vous verrez apparaitre un mot, caché dans la phrase: DOPPELGANGER
Or , le doppelganger , si certains connaissent , est une créature imaginaire capable de prendre l'apparence des gens. Et métamorph est, par définition, le doppelganger pokémon.
Indice n°3 : Quelle galère! Autant de menus différents chaque jour pour satisfaire mes petits...Je vais craquer!
Autant de menu différents représente en effet une diversité d'enfants...et qui mieux que métamorph est le champion de la reproduction, puisqu'il se reproduit avec tous les pokémon non légendaires et non-métamorph ( pas sûr, mais dans gpx, c'est le cas).
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux