Le dernier obstacle a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Roi Boo (Mario Games)3 ~ 3+Duel 2Cynthia (Pokémon) VS Dark Samus (Metroid)4+ ~ 2
Mini-Concours
Re: [Mini-concours]Bleus et Boss ! (règles p.74)
Le dernier obstacle a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Roi Boo (Mario Games)3 ~ 4+Duel 2Cynthia (Pokémon) VS Dark Samus (Metroid)4 ~ 3+

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Le dernier obstacle a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Roi Boo (Mario Games)4+ ~ 4Duel 2Cynthia (Pokémon) VS Dark Samus (Metroid)5+ ~ 3

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Tiens, je décèle une faille dans les comptes de points.
- Tyriak
- Membre
Je vais recompter mais normalement c'est comme ça.Le dernier obstacle a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Roi Boo (Mario Games)4 ~ 6 +Duel 2Cynthia (Pokémon) VS Dark Samus (Metroid)7 + ~ 3
Il', fais gaffe à tes votes. La prochaine fois c'est annulation.

Victoire innatendue de Roi Boo sur Bowser, nous avons maintenant nos deux finalistes et les concurents à la 3eme place.
Je laisse jusqu'à Vendredi 21H pour voter.
Je laisse jusqu'à Vendredi 21H pour voter.
Désolé pour le retard sinon x)L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)0 ~ 0Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)0 ~ 0

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)1 + ~ 0Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)1 + ~ 0

Merci à Versus

Spoiler :
L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)2 + ~ 0Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)2 + ~ 0

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)2 ~ 1 +Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)2 ~ 1 +
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Horrible le premier duel...L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)2 ~ 2 +Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)2 ~ 2 +

L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)3+ ~ 2Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)2+ ~ 2
ROI BOOOOOOOOO !L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)4+ ~ 2Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)3+ ~ 2

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)4 ~ 3 +Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)4 + ~ 2
- Tyriak
- Membre
Correction du vote de Joke', il a mis le + sans rajouter de pointL'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)4 ~ 3Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)5 ~ 2

- Buwaro
- Membre
L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)5+ ~ 3Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)6+ ~ 2
- Corporal_Queen
- Membre
Pokémaniak a écrit :L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)5 ~ 5+Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)7 ~ 3+
L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)5 ~ 6+Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)8+ ~ 3
L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)6 + ~ 6Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)9 + ~ 3

Merci à Versus pour le kit
Je pensais pas voter mais Roi Boo a une occasion de prendre l'avantage. 

L'Ultime Duel a écrit :FinaleRoi Boo (Mario Games) VS Cynthia (Pokémon)7 + ~ 6Petite FinaleBowser (Mario Games) VS Dark Samus (Metroid)10 + ~ 3
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107