DouDouX a écrit :Elle n'a pas bien le temps en ce moment, ça se comprend, les exams, tout ça...

DouDouX a écrit :Elle n'a pas bien le temps en ce moment, ça se comprend, les exams, tout ça...
Ouais, ça se sait... et par plus d'une personne XD!!Jiriano a écrit :Crois-moi, les exams, ça te bousille tout ton temps libre. Et j'en sais quelque chose :/
2. Vos réponses.Enfin "nos" réponses vu qu'il y a aussi les miennes.Récapitulatif des scores après les 5 premières manches a écrit :1. Loloali : 65
2. Jiriano / DBSTP : 62
4. Aya / Marisson : 60
6. Doudoux : 53
7. Moums03 : 50
8. Magik : 44
9. AlphaPikachu : 30
10. Lunedestemps : 0
Code : Tout sélectionner
Chanson : Laura non c'e
Animal : Lombric
Objet : Loupe
Personnage fictif : Lyrica Prismriver
Personne célèbre : Léonardo Dicaprio
Film ou série : La ligne verte
Végétal : Lys
5.Scores de la sixième manche a écrit : 1. Loloali / DBSTP : 15
3. Jiriano / Aya / Magik : 13
6. Marisson / Doudoux / Moums03 : 12
9. AP / LdT : 0
Lunedestemps est d'ores et déjà hors course pour la première place. Je ne reprends donc plus son classement.Classement a écrit : 1. Loloali : 80
2. DBSTP : 77
3. Jiriano : 75
4. Aya : 73
5. Marisson : 72
6. Doudoux : 65
7. Moums03 : 62
8. Magik : 57
9. AP : 30
Vous devrez la remplir avec la lettre G. Et pour me faire pardonner de mon retard, vous n'aurez pas 48 mais 72 heures. Soit jusqu'au 1er juillet à 12h.Film ou série
Prénom féminin
Personne célèbre
Pokémon
Végétal
Objet
Prénom masculin
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Je prends pas la défense de DouDouX mais :Hélo Zo' a écrit :Peut-être, mais c'est pas la peine de lui hurler dessus comme ça, il/elle est nouveau/elle, il n'a peut-être pas lu le réglement. Et puis lui dire simplement "La pub c'est interdit " ça suffit.
Nouveau pas vraiment.Date d'inscription a écrit :Ven 11 Mars 2011, 22:46