Si on est élu j'instaure des frites tout les midis

Arrête tu vas attirer des belges D= ! *schblaff*Absolom a écrit :C'est ça, votez pour moi et Gray
Si on est élu j'instaure des frites tout les midis
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Non.Di'mort a écrit : le fameux PP/Orda.
Non merci, je suis bien ici persoAbsolom a écrit :Et pour les belges, je leur indiquerai le chemin du chan
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Et ouiStreptopoek a écrit :Moi electro ma puce on s'aime à la folie c'est ma petite protégé donc n'y touché pas^^
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Après Coton, Miette... la prochaine fois ce sera Papier? *se bouffe une chaussure*クラム / Saz a écrit :Je pense y participer avec Miette, tiens. Faudra que je demande son accord par contre.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
C'est pas bon pour les affaires de faire tapis ?Je vais réduire les mises à 100 pour le second tour du tournoi, vu le courage qu'on les gens de prendre des risques
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Il y a eu deux éliminés alors qu'on n'est qu'à la sixième donne.KevUmbreon a écrit :Donc puisque ça accèlere pas de cette manière, bah on baisse les mises![]()