[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)
Re: [Vous ne rêvez pas] Trouvez le Pokémon (9)
Grelaçon / Séracrawl
On va voir l'aiguiseur
On va voir l'aiguiseur
- Naco Luvun
- Membre
Excelangue/Coudlangue ?
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
C'est la bonne réponse !Iceblaze a écrit :Grelaçon
C'est le coup du Tempo Perso qui m'y a fait penser. Et du coup avec l'empreinte de 1m de large avec 4 trous, l'épreuve dans la glace et le fait qu'il ressemble à Oniglali. Bon plus qu'à réfléchir à une énigme.
Tu as bien compris ces indices, GG !
Je posterai l'explication complète sur le bar. Ça mettra peut-être un petit moment par contre vu qu'il y les indices, les jokers et les différents choix à expliquer.
Je posterai l'explication complète sur le bar. Ça mettra peut-être un petit moment par contre vu qu'il y les indices, les jokers et les différents choix à expliquer.
J'ai grandement hésité pour lui également mais le temps de le trouver, j'ai été devancé.
Bien joué, Iceblaze !
Bien joué, Iceblaze !
Spoiler :
Merci
Je pense que je vais faire une énigme dans le même style que Lyr.

Je pense que je vais faire une énigme dans le même style que Lyr.
"Flash spécial, la grand-mère du Maître de la ligue s'est fait agressée par un pokemon qui lui a volé son sac à main." Le Maître de la ligue vous demande de retrouver ce pokemon. Voici ce qu'à dit la grand-mère : "Je n'ai pas bien vu ce qui c'était passé, c'est allé très vite". Il semblerait que le pokemon soit parti se cacher.
C'est une énigme de type aventure avec des choix à faire (le chemin à prendre, quel objet prendre, etc...). Les indices se débloquent au fur et à mesure de la progression. Parfois certains chemins ne conduisent pas au pokemon mais à un joker. Il y a la règle des objets : vous ne pouvez tenir qu'un objet à la fois parmi tous ceux présents dans l'énigme, il faudra donc faire des choix sur garder l'objet ou prendre celui qui peut être ramassé.
Deux propositions par personne jusqu'à la prochaine validation.
Propositions : 0
C'est une énigme de type aventure avec des choix à faire (le chemin à prendre, quel objet prendre, etc...). Les indices se débloquent au fur et à mesure de la progression. Parfois certains chemins ne conduisent pas au pokemon mais à un joker. Il y a la règle des objets : vous ne pouvez tenir qu'un objet à la fois parmi tous ceux présents dans l'énigme, il faudra donc faire des choix sur garder l'objet ou prendre celui qui peut être ramassé.
Vous arrivez à un embranchement voulez vous prendre le chemin de droite ou de gauche."Flash spécial, la grand-mère du Maître de la ligue s'est fait agressée par un pokemon qui lui a volé son sac à main."
"Je n'ai pas bien vu ce qui c'était passé, c'est allé très vite"
Deux propositions par personne jusqu'à la prochaine validation.
Propositions : 0
Modifié en dernier par Iceblaze le lun. 20 oct. 2014, 13:37, modifié 1 fois.
La grand-mère a volé le sac à main du Pokémon ? La méchante"Flash spécial, la grand-mère du Maître de la ligue s'est fait agressée par un pokemon et lui a volé son sac à main."

Farfuret / Goupelin ?
On va à gauche !
- Zellan
- Membre
Galifeu/Brasegali
Babord toutes !
Babord toutes !
C'est le choix de Jintei qui est retenu.
Vous décidez donc d'aller à droite et arrivez à l'entrée d'une grotte où le pokemon est peut-être passé. Elle est très sombre et vous avez visiblement besoin d'une source lumineuse pour avancer. Par chance vous voyez une lampe torche par terre. Voulez vous ramasser la lampe torche et avancer dans la grotte ou laisser la lampe torche par terre, faire demi-tour et prendre l'autre chemin.
Vous décidez donc d'aller à droite et arrivez à l'entrée d'une grotte où le pokemon est peut-être passé. Elle est très sombre et vous avez visiblement besoin d'une source lumineuse pour avancer. Par chance vous voyez une lampe torche par terre. Voulez vous ramasser la lampe torche et avancer dans la grotte ou laisser la lampe torche par terre, faire demi-tour et prendre l'autre chemin.
"Flash spécial, la grand-mère du Maître de la ligue s'est fait agressée par un pokemon qui lui a volé son sac à main."
"Je n'ai pas bien vu ce qui c'était passé, c'est allé très vite"
Une grotte très sombre où le pokemon a pu aller.
Propositions : 6
Objet : Rien
Désolé, erreur de formulation. J'ai edit."Flash spécial, la grand-mère du Maître de la ligue s'est fait agressée par un pokemon et lui a volé son sac à main."
- Naco Luvun
- Membre
Dimoret/Trousselin
On fait demi-tour.
On fait demi-tour.
Faites l'amour pas la guerre. Mais faire l'amour, ça fait faire des bébés ! Et c'est chiant les bébés ! Faites plutôt des crêpes.
Ça aura été rapide. GGNaco Luvun a écrit :Dimoret
- Naco Luvun
- Membre
Bon, on va revenir à un style d'énigme plus classique.
-Pfff, trop vert... et trop haut
-Ce pokémon est une mégère
Proposition : 0
- Zer0taquin
- Membre
- Wildespeon
- Membre
Fragilady / Vacilys
- Naco Luvun
- Membre
-Pfff, trop vert... et trop haut
-Ce pokémon est une mégère
Proposition : 6