Topic des Propositions / Discussions
- Popka
- Membre
Re: Topic des Propositions / Discussions
Je pense que ce sera au plus rapide à chaque fois. A moins de ne pas connaître le cri des Pokémons.
Et puis, comment "poster" un son?
Et puis, comment "poster" un son?
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Onpeut poster des on au moins ?
Ben à vrai dire, c'est ça le problème... J'pensais pouvoir trouver sur Google un site qui répertoriait tous les cris de Pokemons, mais non :/ J'ai bien trouvé plusieurs liens pour ddl tous les cris de Pomons, mébon, si c'est pour se faire chier à ddl tous les cris pour en uploader un seul ensuite, et tout ça pour faire un jeu... :/
Quelqu'un connaît un site, peut-être?
Quelqu'un connaît un site, peut-être?
Le problème, c'est surtout que les cris, contrairement aux énigmes, sont toujours "tournés" de la même manière... Non?
Autant les énigmes, on a une infinité de variations possibles, quant aux cris, à long terme, on aura tout vu, tout entendu
Je suis pas contre, loin de là, mais au bout d'un moment, répétitions. Même si y'a de quoi faire 493 trucs différents
Autant les énigmes, on a une infinité de variations possibles, quant aux cris, à long terme, on aura tout vu, tout entendu

Je suis pas contre, loin de là, mais au bout d'un moment, répétitions. Même si y'a de quoi faire 493 trucs différents

C'est évident que dans tlp, pour un même pokémon, il y a plein d'indices différents, et parfois il amènent aux même éléments mais ils sont formulés différemment, alors je vous dis pas les possibilités ! Alors que comme l'a dit Kev, avec les cris ont aura "rapidement" fais le tour ...
Mais l'idée de départ est bien, faut trouver le moyen de l'exploiter
Mais l'idée de départ est bien, faut trouver le moyen de l'exploiter

Surtout avec Ptera/Rafflesia and co qui ont des cris doublons...

Merci à Versus

Spoiler :
- Popka
- Membre
Rhinocorne et Dracaufeu aussi. Mais je doute que ce soit une bonne idée. Une image, on peut en faire ce qu'on veut. Les indices du TLP peuvent être très variés. Mais un cri est un cri et on ne sait pas en faire grand chose.
- Tyriak
- Membre

- Le-major-fatal-jr
- Membre
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signatureChuck Norris a ecrasé une veille dame, la famille s'est excusée
Spoiler :
Ha, en effet, ça pourrait être bien pratique ! Il est en plus possible d'obtenir le lien vers le fichier audio, sans pour autant avoir d'indice sur le pokemon auquel le cri réfère, et simplement en plus : après avoir lu le cri sur la page, click droit sur le lecteur, Copier l'Url du fichier audio, et hop. Voilà le lien vers le cri d'Arceus...
http://www.pokepedia.fr/images/3/32/Cri_4_d_493.ogg
... Et il n'y vraiment aucun indice dans l'Url, nickel
http://www.pokepedia.fr/images/3/32/Cri_4_d_493.ogg
... Et il n'y vraiment aucun indice dans l'Url, nickel

- Popka
- Membre
Si, le numéro.Biodd13 a écrit :Et il n'y vraiment aucun indice dans l'Url, nickel

J'ai honte de ma propre connerie, mais... Même pasC'était un sarcasme ironique, Roselia...

Bon ben... Prout alors, c'est mort :/
L'idée a pas déjà été proposé il y a longtemps ? Mais trouver un cri de Pokemon c'est, comme dit plus haut, parfois très dur. Sauf pour Palkia, Etourmi, Melokrik et les Pokemon du genre.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Hey.
Je me demandais si un topic de "concours/tournois" pourrait être sympa.
J'entends par là un topic qui servirait de lieu d'organisation de concours ou tournois en tous genres, et tout ce qui va avec. La plupart des activités seraient des jeux flash à score pour faire bien geek (y), mais pas seulement. Tout ce qui peut aboutir à un classement, lequel rapporterait des points.
Il n'y aurait pas d'autre intérêt direct que le divertissement par contre.
Je me demandais si un topic de "concours/tournois" pourrait être sympa.
J'entends par là un topic qui servirait de lieu d'organisation de concours ou tournois en tous genres, et tout ce qui va avec. La plupart des activités seraient des jeux flash à score pour faire bien geek (y), mais pas seulement. Tout ce qui peut aboutir à un classement, lequel rapporterait des points.
Il n'y aurait pas d'autre intérêt direct que le divertissement par contre.
- Tipwasson
- Membre
Ca demande une bonne organisation, mais aux premiers abords, j'accroche totalement à l'idée 
Par contre, autres que des jeux flashs, j'ai du mal à voir quoi ... Et comme tu nous dis "pas seulement", ça m'intrigue =P

Par contre, autres que des jeux flashs, j'ai du mal à voir quoi ... Et comme tu nous dis "pas seulement", ça m'intrigue =P
- Dr.Snap
- Membre
Il me semble qu'on avait parlé d'un concours du genre, ou fallait s'enregistrer en train de chanter puis poster les vidéos...je sais plus 
M'enfin, en tout cas, si tu trouves le petit truc en plus qui rendra ca énorme, ca ne peut etre que génial je pense

M'enfin, en tout cas, si tu trouves le petit truc en plus qui rendra ca énorme, ca ne peut etre que génial je pense

Un genre de karaoké multiple avec récompense à la clé 
Ca peut être marrant comme idée, si certains s'affranchissent de la limite de "honte" qu'ils penseraient avoir
Chantay, cay le bien 8D
Reste à trouver moyen d'organiser le truc, et de poster les vid's.

Ca peut être marrant comme idée, si certains s'affranchissent de la limite de "honte" qu'ils penseraient avoir

Chantay, cay le bien 8D
Reste à trouver moyen d'organiser le truc, et de poster les vid's.

- PalkiaPeårl
- Membre