[Marcy] a écrit :4° Ce Pokémon Vit a Cimetronelle
Y'a pas un problème ?Shinyrio a écrit :Palkia/dialga

[Marcy] a écrit :4° Ce Pokémon Vit a Cimetronelle
Y'a pas un problème ?Shinyrio a écrit :Palkia/dialga
Et alors? Il peut s'agir d'une énigme menteur ( benji spotted)Radion a écrit :[Marcy] a écrit :4° Ce Pokémon Vit a CimetronelleY'a pas un problème ?Shinyrio a écrit :Palkia/dialga
Leuphogre a écrit :Et sinon, plus de clauses pendant un certain temps, juste pour pouvoir faire de la désintox
Merci pour avoir dit ce que je voulais dire, maintenant, je n'ai plus besoin d'expliquer ce que je voulais dire.Super Benji a écrit :Ou les interdire pendant un certain temps
Ouai, j'suis tellement à fond dedans que j'met tout ce qu'il me passe par la têteAlaflex a écrit :Y'a pas eu de Valid' Radion
Des avis ?1° Vous vous trouvez ici
Peu être un indice Useless. Sur la face d'Ursaring en combat, on peu le voir pointer un rond.
2° *Lève la papate sur un arbre*
Il marque de ses griffes les arbres de son territoire qui portent des Baies ou des fruits.
3° O_O Tu es mort 143 fois ici ? C'est simple, il suffit de passez a gauche du monument, de là, c'est simple de tuer le soldat caché.
Alors là, j'ai bien délirer. Tu es mort 143 fois ici fait référence a la page 143 du Topic, ou on peir un petit ourson un peu spécial... Bref
Sinon, le reste faisait référence au fait que pendant son Artwork de combat, on dirait avec le rond sur son corps qu'il tourne un volant.
4° Ce Pokémon Vit a Cimetronelle
On dit que les URSARING trouvent leur nourriture dans les cours d'eau et les grands arbres des forêts où ils habitent.
5° La suractivité n'est aps imédiatement associer à ce Pokémon
C'est le Pokémon Hibernation quoi
6° Le feu vient de passez au vert ! C'est tellement rare par ici ...
Prochain indice: 10
OBJECTIONS refusées: 120
Joker Artistique: Si vous poster les images des Pokémons, vous avez le droit a 3 propositions au lieu de 2
*Sprite de combat et Artwork Officiels non valable*
Caratroc appartient à la 2ème génération.Indice un: Ce pokémon est de génération paire.
4)L'indice un est faux
Cool, une énigme menteur, ça faisait longtemps.Dr.Snap a écrit :En fait, l'indication était fausse, car elle disait que l'indice était faux alors qu'il était vrai...
4)L'indice un est faux
Wtf ?Donc l'indice un est vrai
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux