Et le titre est moche.Amélie1997 a écrit :A ce niveau de la partie, si je fous rien, c'estpeut-êtrefini.

Juste enlever "le" et ça m'irait.

Et le titre est moche.Amélie1997 a écrit :A ce niveau de la partie, si je fous rien, c'estpeut-êtrefini.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
J'aime bien. Et on engage Versus pour qu'il nous fasse une jolie bannièreArc-en-ciel Evoli a écrit :« Chez Loulou, le Bistrot des Loups-Garous »
J'aime aussi. Ou alors, on pourrait faire "La taverne du Loup-Garou, steaks de villageois à emporter"Artémis R a écrit :J'aime bien. Et on engage Versus pour qu'il nous fasse une jolie bannièreArc-en-ciel Evoli a écrit :« Chez Loulou, le Bistrot des Loups-Garous »
Alors, elles sont cool, hein ?C'est simple, je mettrai 10 LG et le reste sera SV. Et aussi, tout manquement à un vote entraînera la mort pure et simple. Et bien évidemment, je me réserve le droit de tuer tout ceux qui ont un avatar moche.![]()
Dois-je me sentir visé ?Dauli a écrit :C'est simple, je mettrai 10 LG et le reste sera SV. Et aussi, tout manquement à un vote entraînera la mort pure et simple. Et bin évidemmen, je me réserve le droit de tuer tout ce qui ont un avatar moche.![]()
Bien sûr !Artémis R a écrit :Dois-je me sentir visé ?Dauli a écrit :C'est simple, je mettrai 10 LG et le reste sera SV. Et aussi, tout manquement à un vote entraînera la mort pure et simple. Et bin évidemmen, je me réserve le droit de tuer tout ce qui ont un avatar moche.![]()
Mais non, ton avatar Molestia est très bienArtémis R a écrit :Dois-je me sentir visé ?Dauli a écrit :C'est simple, je mettrai 10 LG et le reste sera SV. Et aussi, tout manquement à un vote entraînera la mort pure et simple. Et bin évidemmen, je me réserve le droit de tuer tout ce qui ont un avatar moche.![]()
Vu que je change de vava chaque semaine, je me sentirai pas viséArtémis R a écrit :Dois-je me sentir visé ?Dauli a écrit :C'est simple, je mettrai 10 LG et le reste sera SV. Et aussi, tout manquement à un vote entraînera la mort pure et simple. Et bin évidemmen, je me réserve le droit de tuer tout ce qui ont un avatar moche.![]()
C'est juste un brouillon, hein. Toute idée/critique est bienvenueNécromancien a écrit : Le nécromancien étudie le cycle de la vie et de la mort, dont il en a percé le fonctionnement. Ainsi, il a pu mettre au point un phylactère qui lui permet de faire mourir une autre personne à sa place, pour ensuite continuer à converser avec son âme.
Ainsi:
->Premier soir, le nécromancien décide avec quelle âme charger son phylactère, l'âme en question n'étant pas au courant.
->Ainsi, le nécromancien est au courant de chaque action effectuée par l'âme du phylactère: si LG, il sait qui est attaqué, si sorcière, il sait où vont les potions, berger: il sait où vont les moutons, etc...
->De plus, si le nécromancien venait à être attaqué DE NUIT (sa magie étant inactive de jour), c'est l'âme du phylactère qui meurt et non lui. Ainsi il survit à une potion de la sorcière, une attaque de loup, etc. Une seconde attaque et il est définitivement mort.
->Maître des forces occultes, il ne peut être sauvé par la magie du salvateur, de la sorcière, ou toute autre magie bénie.
->Une fois l'âme du phylactère décédée, il peut continuer à parler en toute sécurité avec elle, via mp.
->Le nécromancien gagne la partie avec le village: ainsi ses découvertes doivent être utilisées à bon escient.
->Si il meurt en journée, il est considéré comme mort, l'âme ne subissant rien en contrecoup. Un nécromancien mort ne peut pas parler avec l'âme du phylactère.
Meuh non. L'est bizarre, mais sympa, ton vava.Artémis R a écrit :Dois-je me sentir visé ?Dauli a écrit :C'est simple, je mettrai 10 LG et le reste sera SV. Et aussi, tout manquement à un vote entraînera la mort pure et simple. Et bin évidemmen, je me réserve le droit de tuer tout ce qui ont un avatar moche.![]()
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !