Comme vous avez peut-être pu le voir, j'ai rajouté deux mots sur les conditions d'utilisation des jokers. C'est dû à une erreur de ma part qui a éliminé Axoloto alors que c'était à Milobellus de se faire jarter. Je m'excuse pour ceux qui en ont marre de voir la sirène sur le podium. Et remercie Zer0mega qui m'a fait voir ma faute.L'Arène a écrit :Vote en -8/+5, à répartir de la manière que vous souhaitez a écrit :Sharpedo : 100 (-8)
Hyporoi : 74
Lanturn : 92
Aligatueur : 96 (+5)
Milobellus : 50
Carapuce : 87
Tortank : 77 (+3)
Pingoléon : 73 (-3)
Gobou : 92
Jokers a écrit : Surf : -2 à tous les Pokémon de votre choix !
Cascade : Vote en -3/+3 !
Détrempage : Remonte un Pokémon à l'aide d'un +4 ! En revanche, vote en +3 au lieu de +5 !
Hydroblast : non cumulable avec un vote standard, inflige un -15 ! Impossibilité de voter le jour suivant.
Sauf contre-indication, les Jokers sont utilisables avec un vote standard, mais uniquement sur des Pokémon différents !
Un Joker à la fois, cela va de soi.
Les Jokers sont à usage unique, et ne sont donc pas réutilisable !
Spoiler :

Je rajoute donc ces deux mots, au cas où ce ne serait pas clair pour certains, comme ça l'a été pour moi.
Enfin, après certains m'ont dit que ce n'est pas mon erreur qui a fait jarter Axoloto, mais j'ai vérifié plusieurs fois, et sur le papier, c'est le cas.
Je m'excuse donc de nouveau auprès de tous, et re-remercie Zer0mega.
Par contre, pourquoi tant de haine envers la sirène ? Je ne l'aime pas spécialement, mais je croyais qu'elle était plutôt populaire.
Bah, je me suis trompé.
Et pour la baisse de Sharpedo, c'est parce que je n'ai aucun pokémon à baisser, et comme il est (un peu trop) en tête, j'ai peur qu'il prenne (un peu trop) la grosse tête.

Bon, d'accord, je me casse...