Vifargent a écrit :Hum hum. Tout les Pokémon ont leur communauté de fan. Et puis, qu'ils soient populaires ne veut pas forcément dire qu'on doit les aimer.
Je suis d'accord mais ils ne sortiront pas facilement ! Ceci dit.. Mangriff éliminé aux portes du top16; Altaria même pas dans le top20, Absol qui a frôlé l'élimination... Franchement à part Amphinobi je crois qu'aucun Pokémon n'est totalement dominateur dans ce concours ! (Quoique quelques autres sortent du lot comme Torterra, Noctali, Arcanin ou Mucuscule)
La plupart les aiment pour leurs talents au combat. Or, nous sommes dans un concours où on juge le physique des Pokémons, et autant Shaofouine est classe, c'est juste parce que je n'accroche pas plus que ça, autant Dimoret est selon moi aussi légitime dans ce concours que Bétochef, Tentacruel et Batracné (désolé).
Dimoret est comme les olives : soit on l'adore, soit on ne l'aime pas

(perso, je déteste les olives mais osef). Et je n'ai rien contre les trois Pokémon que tu as cité.
Si tu estime que Dimoret est celui qui mérite le plus d'être vainqueur, alors je suis prêt à soutenir n'importe quel autre Pokémon pour le mettre en travers de sa route.
Non, je plaisante, c'est une blague. Ou pas....

Bah soutiens Bruyverne alors. Et Dimoret a déjà fini 3ème, 2ème et je crois même qu'il a déjà eu une 4ème place (pas sûr du tout) donc la 1ère marche du podium compléterait bien son palmarès pour ne pas mentir ! Bon après il a déjà eu la CLP, ce qui est quand même gros déjà.
Après au niveau des Pokémon restants il y a Kravarech qui est clairement un outsider. Je ne suis pas hyper fan de ce Pokémon, parce que je préfère Gamblast et aussi parce que son nom ne veut rien dire et aussi parce qu'il est pas hyper hyper beau (à côté des autres dragons 6G que j'aime bien pour la majorité) mais il reste sympa

Torterra c'est sympa de le voir ici également, et pas mal de come-back comme Arcanin et Ptera (finale entre eux deux à venir ? Encore ?

). Kabutops aussi qui refait une bonne performance, de même pour Bruyverne.. En fait, on a quand même des grosses pointures dans le top16 et je pense que le gagnant sera un Pokémon qui a déjà gagné au moins un concours. Si je ne me trompe pas on a seulement 5 Pokémon qui n'ont jamais disputé une seule finale : Kravarech, Torterra, Mucuscule, Shaofouine et Bruyverne. Et Kabutops si on compte pas le concours du Pokémon le moins détesté

Après, seuls Bruyverne, Torterra, Mucuscule et Kravarech n'ont jamais fini dans un top. Et les quatre sont assez sympas donc voilà