Trouvez-le... en chanson! 
Première petite énigme que je propose ici (que je propose tout court d'ailleurs), très particulière puisqu'il s'agit d'une énigme... musicale! En effet, les indices seront des phrases tirées de chansons, de tous styles (pas des musiques de l'anime ou du JV, malheureusement)
Le but étant non seulement de vous faire trouver le Pokémon auquel je pense, mais aussi de vous faire découvrir (ou tout simplement réécouter si vous connaissez) des chansons de mon iPod ou de YouTube. Il vous faudra donc, pour pouvoir prétendre répondre à mon énigme, un soupçon de réflexion, de bonnes, voire très bonnes connaissances en anglais (ou un bon voire très bon traducteur) et surtout un peu de jugeote. Et un ordinateur pour pouvoir écouter les chansons (j'ai essayé, avec une 3DS c'est possible d'accéder sur la vidéo mais pas de l'écouter), parce qu'après tout on est là pour se détendre aussi. Non?
Voici donc ma première énigme:
Et c'est parti!
(En espérant que ceci ne soit pas un OS. x) )
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”