[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)
- Shiroikuma
- Membre
Re: [Sur le billard] Trouvez le Pokémon (9)
Alors, on aura le droit à une énigme? 

Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876
Oui oui, ça arrive, désolé mais hier j'avais trois contrôles à préparer
.

Merci à Versus pour le kit
Re: [On est au courant] Trouvez le Pokémon (9)
Que je sache, vous trouvez la clause bien et originale ou je l'enlève (vu qu'elle commencera quand la personne sera désignée, j'ai le temps de récolter vos avis).Indices :
• L'Île des jetons de Scrabble est mon habitat.
• Eh non, je ne suis pas atteint de dysorthographie.
Clause Malfaisante : Durant l'énigme, un membre ayant déjà posté sera désigné comme celui qui infligera des malus comme il le voudra (il choisira donc les membres) et qui récupérera des mots-indices au fur et à mesure du jeu. Il devra bien évidemment continuer de poster sur cette énigme (auquel cas il sera dit aux membres que le "malfaiteur" n'a pas posté depuis un bout de temps, et donc cela le mettra en danger).
Car en effet, le but sera de trouver qui est le membre "malfaisant". Mais attention ! Si un membre propose un éventuel "malfaiteur" qui s'avère faux, il ne pourra proposer plus qu'un Pokémon. En revanche, si un membre trouve le réel "malfaiteur", il se verra attribuer trois propositions et récoltera tous les mots-indices qu'a eu le membre recherché (dans ce cas, le "malfaiteur" ne pourra plus proposer qu'une seule proposition).
Propositions : 0 / 15
Modifié en dernier par Solyx le mer. 03 oct. 2012, 00:06, modifié 1 fois.

- Hiraelle
- Membre
Y'a des jetons au Scrabble ?
J'ai pas d'objection pour la clause personnellement... m'enfin un ban du jeu, pour le malfaiteur ou celui qui propose faux, c'est ptêt un peu dur - perso j'aurais peur de participer ou d'avoir la malchance d'être désignée et de pas avoir de bol
ptêt ne pas pouvoir poster pendant un ou plusieurs tours ?
Sinon, Viskuse.
J'ai pas d'objection pour la clause personnellement... m'enfin un ban du jeu, pour le malfaiteur ou celui qui propose faux, c'est ptêt un peu dur - perso j'aurais peur de participer ou d'avoir la malchance d'être désignée et de pas avoir de bol

Sinon, Viskuse.
CECI N'EST PAS UNE VALID'
Je vais modifier ça et mettre au lieu d'un bannissement du jeu une restriction à un Pokémon, merci tu as raison :3.
Je vais modifier ça et mettre au lieu d'un bannissement du jeu une restriction à un Pokémon, merci tu as raison :3.

Flagadoss/Roigada?
- Dr.Snap
- Membre
CA ME RAPPELLE QUELQUE CHOSE *ahem*
Tutafeh / Tutankafer.
Et j'vais attendre que le malfaiteur se dénonce lui-même, pour voir comment tu vas faire
Tutafeh / Tutankafer.
Et j'vais attendre que le malfaiteur se dénonce lui-même, pour voir comment tu vas faire

- Shiroikuma
- Membre
Tarsal/Kirlia?

- Zigzagrahy
- Membre
Abra/Evoli
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Ah oui Snap', mais j'ai eu cette idée sans regarder ton truc hein, je suis pas un accroc aux énigmes pour lire toutes les pages du jeuIndices :
Clause Malfaisante : Durant l'énigme, un membre ayant déjà posté sera désigné comme celui qui infligera des malus comme il le voudra (il choisira donc les membres) et qui récupérera des mots-indices au fur et à mesure du jeu. Il devra bien évidemment continuer de poster sur cette énigme (auquel cas il sera dit aux membres que le "malfaiteur" n'a pas posté depuis un bout de temps, et donc cela le mettra en danger).
Car en effet, le but sera de trouver qui est le membre "malfaisant". Mais attention ! Si un membre propose un éventuel "malfaiteur" qui s'avère faux, il ne pourra proposer plus qu'un Pokémon. En revanche, si un membre trouve le réel "malfaiteur", il se verra attribuer trois propositions et récoltera tous les mots-indices qu'a eu le membre recherché (dans ce cas, le "malfaiteur" ne pourra plus proposer de proposition : autrement dit, s'il est découvert, il sera banni du jeu).
Propositions : 12 / 15

Faites attention, vous êtes peut-être déjà cible... ou pas

(bien évidemment le malfaiteur n'aura pas le droit de s'auto-nommer, c'est logique s'il veut gagner

Aussi, j'ai réintégré la "peine de mort" pour le malfaiteur (mais pas pour les réponses erronées) puisque ça serait injuste, il aurait toujours les mots-indices.
Modifié en dernier par Solyx le mer. 03 oct. 2012, 23:30, modifié 1 fois.

- Hiraelle
- Membre
Airsun a écrit :Donc je suis le malfaiteur.
Edit : Non c'est pas vrai.
Airsun, plus qu'une propSi un membre propose un éventuel "malfaiteur" qui s'avère faux, il ne pourra proposer plus qu'un Pokémon.

Obalie

Solyx, tu diras quand le malfaiteur est nommé ?
edit : AH, je pense à un truc. Faudrait limiter le nombre de fois où un membre peut suggérer un malfaiteur, pour éviter les "bon j'ai eu faux, donc je suis déjà à une proposition, donc je peux proposer plein de gens j'ai déjà le malus, je finirai par tomber juste"
Modifié en dernier par Hiraelle le jeu. 04 oct. 2012, 00:07, modifié 1 fois.
- Dr.Snap
- Membre
Re: [Trouvez le malfaiteur] Trouvez le Pokémon (9)
Je m'attendais presque à être malfaiteur désigné d'office xD
*donc là ils vont se dire "tiens il l'est pas"
*donc ils vont penser que c'est une feinte et que je le suis*
*mais en fait cette feinte est elle-même une feinte*
*tout ca parce que je le suis et que j'vais m'infliger de faux malus juste pour semer le doute*
......Mouahaha
Euh, sinon, Krabby / Krabboss, comme convenu.
*donc là ils vont se dire "tiens il l'est pas"
*donc ils vont penser que c'est une feinte et que je le suis*
*mais en fait cette feinte est elle-même une feinte*
*tout ca parce que je le suis et que j'vais m'infliger de faux malus juste pour semer le doute*
......Mouahaha

Euh, sinon, Krabby / Krabboss, comme convenu.

Le malfaiteur n'est pas encore choisi...Indices :
• Je pourrai presque manger mon plus ancien et connu possesseur ! Ou pas.
Car en effet, le but sera de trouver qui est le membre "malfaisant". Mais attention ! Si un membre propose un éventuel "malfaiteur" qui s'avère faux, il ne pourra proposer plus qu'un Pokémon (et ne pourra plus proposer de membre par la même occasion). En revanche, si un membre trouve le réel "malfaiteur", il se verra attribuer trois propositions et récoltera tous les mots-indices qu'a eu le membre recherché (dans ce cas, le "malfaiteur" ne pourra plus proposer de proposition : autrement dit, s'il est découvert, il sera banni du jeu).
Propositions : 17 / 30
Mais à la prochaine valid', cela sera chose faite et vous serez peut-être foudroyé par celui-ci...

- Shiroikuma
- Membre
Cryptero/Lohklass?

Hexagel / Posipi ?
Bulbizarre/Herbizarre
- Dr.Snap
- Membre
C'est Solyx le malfaiteur, il valide toutes les 24 heures~
(ptin super la rime
)
Et heu.....Spiritomb, et Spectrum.
(ptin super la rime

Et heu.....Spiritomb, et Spectrum.

Vacilys/Lilia
Le malfaiteur c'est ES.
Le malfaiteur c'est ES.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle