Je sais que c'est impossible, vu que je n'y connais rien, mais avec la rentrée qui arrive, je n'ai pas envie de m’embarrasser à tout apprendre sur le métagame, la stratégie etc.
1]
2]
3] Demoizel
4] Il'
5] flo7713
6] Cybermen
7] Hanerisu
8] ES
Qu'on vienne pas gueuler que je ne suis pas présent, hein !1] Di'mort
2]
3] Demoizel
4] Il'
5] flo7713
6] Cybermen
7] Hanerisu
8] ES
Je peux avoir des détails sur ça ?Les clauses utilisées seront les Freeze/Sleep/Evasion/OHKO clause. La combinaison Crachin / Glissade, ainsi que la cap Lunatique sont bannies.
L'item clause n'est pas utilisée, donc vous pouvez utiliser plusieurs fois le même objet.
Evasion clause : Interdiction d'utiliser les attaques/objets augmentant l'évasion (Reflet / Lilliput / PoudreClaire / Encens Doux). (je crois que c'est tout)Di'mort a écrit :Je peux avoir des détails sur ça ?Les clauses utilisées seront les Freeze/Sleep/Evasion/OHKO clause. La combinaison Crachin / Glissade, ainsi que la cap Lunatique sont bannies.
L'item clause n'est pas utilisée, donc vous pouvez utiliser plusieurs fois le même objet.
Freeze et Sleep Clauses je connais je crois (Un seul Pokémon gelé et un seul Pokémon endormi à la fois, Repos ne compte pas) mais les deux autres je connais pas.
Yay~1] Di'mort
2] Tipwasson
3] Demoizel
4] Il'
5] flo7713
6] Cybermen
7] Hanerisu
8] ES
Et maintenant, l'ordre des matches :
Journée 1
Di'mort / Demoizel
Il' / Cybermen
Tipwasson / Hanerisu
ES / Flo7713
Journée 2
Di'mort / Cybermen
Demoizel / Il'
Tipwasson / Flo7713
Hanerisu / ES
Les matches de chaque journée peuvent être joués dans n'importe quel ordre.Journée 3
Di'mort / Il'
Demoizel / Cybermen
Tipwasson / ES
Hanerisu / Flo7713
Rappel des règles :
- Pour chaque match, vous utilisez 1OU, 2UU/RU, 3NU.
- Les douze pokémons doivent être utilisés au moins une fois sur les 3matches.
- Vous m'envoyez les pokémons que vous allez utiliser par MP avant chaque match pour que je sois sur que vous respectez bien ces restrictions.
- Si vous battez votre adversaire en n'utilisant que 5pokémons ou moins, les pokémons qui ne sont pas sortis sont quand même considérés comme étant utilisés.
[edit3] Les objets suivants seront interdits d'utilisation :
• Il s'agit des objets disposant d'un faible pourcentage d'activation : Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Rosée Âme, Vive Griffe, Poing Chance.
Groupe A
Di'mort / Demoizel : Vidéo postée
Il' / Cybermen : Vidéo postée
Groupe B
Tipwasson / Hanerisu : Vidéo postée
ES / Flo7713 : Vidéo postée