Bon, du coup on a jusque quand pour les votes ?
Raté son coup : il a tué quelqu'un "de son camps"Lyr a écrit :Raté quoi ?Phénicia a écrit :rappel, dans ta partie Dauli, AEC avait raté
Ça l'est en fait car les lgs ne peuvent pas "s'en servir", si le maire fait de mauvais choix, il peut être facilement tuer de jour, même si la voyante soutiens le contraire. Et surtout, la sorcière pourrait avoir envie de le tuer si, ne serais-ce qu'une personne se met à le suspecterDi'mort a écrit :je ne pense pas que tuer le maire soit tellement l'oeuvre d'un novice.
Moins de chances quand même je pense, m'enfin, je crie pas non plus au "Tuez les moins doués !", je dis juste de plus ou moins les surveiller x)Yaami a écrit :Et comme ça a été répété, le fait que le maire soit mort est peut-être l'oeuvre de joueurs expérimentés
Simplement car on connait les compétences de certains alors qu'on ne connait pas celles des autresSolyx a écrit :Oh, et puis, pourquoi faire deux groupes, les "novices" et les "expérimentés" ?
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Bah justement, ça veut dire qu'il comptait bien tuer un maire innocent.Phénicia a écrit :Raté son coup : il a tué quelqu'un "de son camps"Lyr a écrit :Raté quoi ?Phénicia a écrit :rappel, dans ta partie Dauli, AEC avait raté
Est-ce que les lgs, avant de tuer, se disent "Et puis, tuer Phéni ou Dimo au début parce qu'ils sont trop forts c'est pas super eux"? C'est notre seule piste pour l'instant: les débutants oui les experts. étant donné qu'il n'y a que peu de débutant par rapport aux experts, ça ne nous ferait perdre qu'un tour en attendant une autre piste. De plus, la perte d'un bon joueur comme Phéni serait plus grave qu'une perte de quelqu'un "supposé" débutant.Lyr a écrit : Et puis, tuer les débutants car ils sont débutants, c'est pas super pour eux...
cé du pif loli é laur mon sinniaur, laur 2 voté !!!! a écrit :- Dimo
- Mew
- Amélie1997 1 (Yaami)
- Fùinèt
- ES
- Phéni
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il'
- Lyr
- Elec
- Yaami
Un membre actif en général mais qui ne débat pas sur le topic. What else ?i é laur mon sinniaur, laur 2 voté !!!! a écrit :- Dimo
- Mew
- Amélie1997 1 (Yaami)
- Fùinèt
- ES 1 (Di'mort)
- Phéni
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il'
- Lyr
- Elec
- Yaami
Je vais aussi voté au hasard. Je préfère éviter de me lancer contre les nouveaux ou contres les plus expérimenter sans qu'on ait plus de preuve.i é laur mon sinniaur, laur 2 voté !!!! a écrit :- Dimo
- Mew
- Amélie1997 1 (Yaami)
- Fùinèt
- ES 1 (Di'mort)
- Phéni
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il'
- Lyr 1 (Amélie1997)
- Elec
- Yaami
i é laur mon sinniaur, laur 2 voté !!!! a écrit :- Dimo
- Mew
- Amélie1997 3 (Yaami, Gazaret)
- Fùinèt
- ES 1 (Di'mort)
- Phéni
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il'
- Lyr 1 (Amélie1997)
- Elec
- Yaami
Grosse intuition.i é laur mon sinniaur, laur 2 voté !!!! a écrit :- Dimo
- Mew
- Fùinèt
- ES 1 (Di'mort)
- Phéni
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il' 1 (Mew_33)
- Lyr 1 (Amélie1997)
- Elec
- Yaami
Mince, je pensais qu'on devait danser avec euxGazaret a écrit :Ensuite le but du village est de tuer les lgs
Grosse intuition.i é laur mon sinniaur, laur 2 voté !!!! a écrit :- Dimo
- Mew 1 (Il')
- Fùinèt
- ES 1 (Di'mort)
- Phéni
- Di'mort
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il' 1 (Mew_33)
- Lyr 1 (Amélie1997)
- Elec
- Yaami
Ya encore du débat et trop peu de votes, je laisse jusqu'à 21H comme prévu.Gazaret a écrit :Le MJ ne devait pas valider à 14 h?
Wait... "Coucou ! Je suis là, hein ! J'ai pas d'idée mais j'suis là !" ça, c'est un coup à se rendre super suspectGazaret a écrit :elle aurait pu poster pour ne rien dire, juste pour signaler qu'elle est active...
Encore la théorie des nouveaux à surveiller, après, Gazaret qui soutiens trop une théorie, ça me semble zarb aussi... Sans compter ceux qui ne parlent pas ! Donc bah... Vu que j'ai un peu trop de théories pas assez sûr pour dire de voter, je vais simplement voter pour un qui "m'entour" et vu qu'ES a déjà un vote, désolée Di'morti é laur mon sinniaur, laur 2 voté !!!! a écrit :- Dimo
- Mew 1 (Il')
- Fùinèt
- ES 1 (Di'mort)
- Phéni
- Di'mort 1 (Phénicia)
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il' 1 (Mew_33)
- Lyr 1 (Amélie1997)
- Elec
- Yaami
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Hasardi é laur mon sinniaur, laur 2 voté !!!! a écrit :- Dimo
- Mew 1 (Il')
- Fùinèt
- ES 1 (Di'mort)
- Phéni
- Di'mort 1 (Phénicia)
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il' 1 (Mew_33)
- Lyr 1 (Amélie1997)
- Elec 1 (Fùinèt)
- Yaami
Petit doute, mais rien de convaincant.i é laur mon sinniaur, laur 2 voté !!!! a écrit :- Dimo
- Mew 1 (Il')
- Fùinèt
- ES 1 (Di'mort)
- Phéni
- Di'mort 1 (Phénicia)
- Sylvaneus
- Gazaret
- Il' 1 (Mew_33)
- Lyr 1 (Amélie1997)
- Elec 1 (Fùinèt)
- Yaami 1 (ES)