Tu as certainement plus parlé à l'Angleterre que moi...Leuphogre a écrit :Je suis mauvais pour commenter ...
Et puis tu étais en plein coeur de la partie, tu es le plus apte pour cette tâche.
Tu es le MJ de cette partie, c'est donc ton boulot, c'est tout.

Tu peux faire un classement Lucky Star si ça t'amuses.

Si tu avais attaqué Saint-Pétersbourg avec la flotte Norvégienne, puis Varsovie avec l'armée de Livonie et le soutien de la Prusse et de la Silésie, je n'aurais eu aucun de ces deux centres.Pooh a écrit :Dimo, t'as faiiiiiiil
Dimo n'avait rien à faire pour ce tour.
Corrigé.J'ai donc fait semblant d'accepter la proposition de Buwaro...
Pareil.Di'mort a écrit :Bizarrement je n'en ai aucun souvenirPooh a écrit :J'ai essayé maintes fois de convaincre Buwaro ou Di'mort de trahir l'un ou l'autre.
Merci.Mew_33 a écrit :GG Buwaro, j'aime beaucoup ton vidéo-montage

Sur l'autre topic, il y a des parodies des chansons mais ça vaudra pas le coup je trouve.

Je comptais conseiller un des nouveaux, mais je veux bien en faire une ou deux...- Je fait MJ les jours où je peux, et on prend un second MJ comme Shinyrio pour les périodes où je serai absent.
(par faire une MAJ, je parle de poster les cartes et quelques commentaires)
C'est pour ça qu'il demande.Nynjamek a écrit :On pourrait reporter la partie en septembre, étant donné que beaucoup de membres partiront en vacances, et que tous n'auront sans doute pas un ordi...