Bienvenue dans la première édition (et dernière ?) de PIMP MY TRAINER. Ce concours consiste à habiller votre dresseur de Pokémon X et Y de la manière la plus classe/swag/stylée/other possible et les membres voteront pour le meilleur dresseur (garçon) et la meilleure dresseuse (fille).
Ça a l'air simple hein ? Eh ben non. En plus de devoir bien choisir vos vêtements ainsi que vos cheveux, etc., il vous faudra aussi choisir un bon décor !
Pour vous aider :
>> Les Vêtements
>> Les Coins Photo
Une fois que vous êtes sûrs de votre style, rendez-vous à un des Coins Photo et faites-vous photographier.
Conseils pour la photo :
- Prenez une photo nette, en augmentant le truc de gauche au maximum
- Cadrez bien la photo
(regardez la photo en haut du topic comme exemple)
Une fois que la photo est bonne, envoyez-la moi par MP.
Pour cela, deux solutions :
- Vous prenez la Carte SD ainsi qu'un adaptateur, vous récupérez la photo et me l'envoyez en l'hébergeant sur Pixenli (ou autre, si vous préférez).
- Vous vous connectez sur le Pokémon Global Link, vous enregistrez votre version et vous récupérez la photo en sauvegardant dans X et Y et en allant dans "Photos" sur le Global Link.
Le système de points :
- Il y a deux groupes, un groupe Garçons et un groupe Filles.
- Chaque membre a 3 points à répartir chez les garçons et 3 points chez les filles.
- La personne avec le moins de points à la fin du tour est disqualifiée.
- Un tour dure 24h.
Voila, je pense que tout est dit, si vous voulez participer, inscrivez-vous sur la liste et envoyez-moi une pic dès que possible. Les votes commenceront dans quelques jours/quand il y aura assez de participants. Des récompenses seront données aux gagnants (pas que ceux qui arrivent à la première place, je vous rassure).
Que Xzibit soit avec vous.
Autorisé par Kev'.Inscriptions a écrit : -
-
-