Très important pour la suite du développement du site, enfin ... c'est ce que l'on pense elle et moi]
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !
Je me (re)présente, je suis Zelliel, ou plutôt Romain de mon vrai prénom.
(Zelliel étant un nom de substitution que j'utilise souvent pour mes différents comptes sur le web, un alter-ego si vous voulez)
J'ai 21 ans, et je suis l'actuel créateur des vidéos "de boss" que Pokébip diffuse depuis quelques temps.
En voyant que cela a plutôt bien fonctionné, même si le manque cruel de "voix" s'est fait ressentir,
je décide de me lancer cette fois-ci dans la réalisation de vidéo'soluce pour que le site puisse se servir
de mes productions pour l'inclure dans les solutions déjà pré-existantes.
Le texte c'est bien, mais si vous voulez du contenu concret et vidéo, c'est encore mieux.
Mon rayon d'action est simple : je couvre la 1G, la 2G et la 3G.
Ainsi, je n'ai que l'embarras du choix entre les cartouches Pokémon suivantes :
Pokémon Rouge, Pokémon Jaune, Pokémon Or, Pokémon Cristal, Pokémon Saphire, Pokémon Emeraude et Pokémon Vert Feuille.
Ce topic sondage va me permettre de recueillir vos avis, quant à savoir quelle cartouche je prendrai en premier pour en réaliser une soluce-vidéo. Bénéficiant d'une illimitation au niveau minutage vidéo, j'essaierai de faire ça bien, et en le moins de vidéo possible, histoire de ne pas trop ennuyer. J'attends donc vos avis, et donc, cliquez sur la cartouche dont vous en aimeriez voir la soluce.
Aussi j'ajoute que le délai de réflexion sera de 2 semaines, 3 grand maxi au cas où, histoire que je puisse démarrer tout ça pendant les vacances de Noël, et ainsi prendre un peu d'avance dans le rythme de diffusion de mes vidéos.
Je vous précise également que lors de la diffusion de mes vidéos, je ne les ferai pas mettre tout de suite sur le site : j'ai remarqué que l'hébergement ne se fait pas à partir de Youtube, et j'ai besoin de voir si le concept fonctionne via mon propre compte. Bah oui, je fais ça aussi bien pour le profit du site que pour le mien, et je ne m'en cache pas : il faut que ça fonctionne chez moi pour que j'autorise la diffusion sur le site, et ainsi, montrez ça à un maximum de résidents du site.
Voilà, je vous laisse donc réfléchir à tout ça ! J'attends vos avis et décisions avec impatience

Pour toutes questions éventuelles sur ce concept, ou des informations sur ma chaine,
ou simplement pour me demander quelque chose, n'hésitez pas ; j'essaierai de répondre assez rapidement.
Bonne journée/Bonne soirée