[Topic Unique] Mythologie pokemonesque
- Jenn!
- Membre
Re: [Topic Unique] Mythologie pokemonesque
Dites, rappelez-vous que Pokémon, c'est avant tout un jeu pour les gosses d'une dizaine d'année.
Donc, pour ce qui est un chouilla plus complexe, oublié.

- Ace51
- Membre
Ah l'antimatière !!! Je te rapelle que il est écrit 3 ans et plus sur la boîte du jeu...
On sait jamais, peut-être qu'ils ont étudiés tout ça pour être accessible.
Mais bon j'aime bien l'idée d'antimatière.
Par contre leur fonction serait donc une sorte d'équilibre de l'univers tournéé autour de Arceus.
Le Yin et le Yang est une hypothèse plus que probable...
Vive la 5G...
On sait jamais, peut-être qu'ils ont étudiés tout ça pour être accessible.
Mais bon j'aime bien l'idée d'antimatière.
Par contre leur fonction serait donc une sorte d'équilibre de l'univers tournéé autour de Arceus.
Le Yin et le Yang est une hypothèse plus que probable...
Vive la 5G...

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- Pablo
- Membre
Pour revenir à la Destruction, dans la Bible, il est bien noté que c'est l'Ultime combat entre le bien et le mal qui signera l'Apocalypse.

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
- Jenn!
- Membre
Bah, le Yin et Yang, sûr que c'est quasiment sûr.
Suffit de regardez les boîtes de jeu.
Suffit de regardez les boîtes de jeu.

- Pablo
- Membre
Les boîtes?! O_o Wow, je savais pas qu'elles étaient déjà sorties...

Spoiler :
Si c'était officiel, je pense qu'on trouverait les images ailleurs que sur ce site. Rien en recherche d'image Google, pour moi c'est pas super solide comme info.
Modifié en dernier par Tsukichi le jeu. 03 juin 2010, 23:31, modifié 1 fois.
- Pablo
- Membre
Hum... Tu sais, Pokémontrash mérite bien son nom des fois... Et c'est le cas ici, c'est très "trash" =/. Tu ne crois pas qu'il y aurait eu une new de la part de Pokébip si ça avait été véridique?

Spoiler :
et Hélio qui parle de l'adn... Et r/s qucparle de l'écosystème... Tu crois vraiment qu'ils vont rester a cette tranche d'âge ? L'âge des persos est assez compréhenible de part le fait que GF veut changer l'image du jeuJenn! a écrit :Dites, rappelez-vous que Pokémon, c'est avant tout un jeu pour les gosses d'une dizaine d'année.
- Astrian
- Membre
J'avoue que les notions d'espace-temps, de dimension et autres doivent être assez obscures pour pas mal de joueurs de D/P/P... Mais bon, quand on est jeune, on parle de choses que l'on ne comprend pas, c'est pour ça qu'on y croit et qu'on trouve ça normal. En creusant un peu, Pokémon est un sacré tissu d'aneries (et ne me tombez pas dessus SVP, j'aime Pokémon quand même hein). On voit souvent des petits scander des "Et je te sors ma propulsion turbo-nucléique, et avec un nuage plasma je te dissous ton armure et blablabla", donc la complication des termes employés n'est pas trop un problème. Il me semble d'ailleurs que ce que disait Hélio sur l'ADN était faux...

Spoiler :
Nanan, ce qu'il dit est totalement juste, l'ADN est bien le plan de construction de l'organisme, il est est bien composé de deux brins qui peuvent se régénérer mutuellement.
- Dialga Primal
- Membre
Ouep.... Mais bon.... Va expliquer ce qu'est l'espace-temps a un garçon de 5 ans....
Mais aussi, quand on a 16 ans, comprend beaucoup mieux... Malheuresement pour certains, pokémon n'est QUE pour les bébé, et y jouer a 16 (comme moi) est signe qu'on est con... -_-'
Mais aussi, quand on a 16 ans, comprend beaucoup mieux... Malheuresement pour certains, pokémon n'est QUE pour les bébé, et y jouer a 16 (comme moi) est signe qu'on est con... -_-'

La plus grosse ânerie est le "A force de rêver de pouvoir voler, sa structure cellulaire a évolué et il s'est vu pousser des ailes." de Drattak.
Et franchement, un pokémon antimatière, juste non quoi, il vont pas faire de pokémons Deutérium ou n'importe quoi en rapport avec la physique quantique (quoique, un pokémon chat dans une boite pourrait être fun...)...
Parce que bon, l'antimatière c'est pas l'opposé de la Création...
Et franchement, un pokémon antimatière, juste non quoi, il vont pas faire de pokémons Deutérium ou n'importe quoi en rapport avec la physique quantique (quoique, un pokémon chat dans une boite pourrait être fun...)...
Parce que bon, l'antimatière c'est pas l'opposé de la Création...
- Dialga Primal
- Membre
Au contraire, au départ de l'unnivers, si l'anti-matière avait "gagné" sur la matière, nous pourrions êtes constité d'antimatière.

Sauf que l'antimatière, c'est juste les charges électrique inversé... et pis en religion, l'antimatière osef quoi...
Arceus est le Créateur/Big Bang, l'opposé se serait un Destructeur/Big Crash, pas un positron (et le pokémon du genre, tiens un peu l'opposé de l'Univers, c'est Giratina).
Arceus est le Créateur/Big Bang, l'opposé se serait un Destructeur/Big Crash, pas un positron (et le pokémon du genre, tiens un peu l'opposé de l'Univers, c'est Giratina).
Je ne parle pas d'un Pokékmon antimatière, et comment il ferait dans notre monde?
Je parle juste d'une image...
Je parle juste d'une image...
- Dialga Primal
- Membre
En faite, pour la petite histoire, la théorie du big bang est bidon, du moins pour notre univers....
L'univers se recontract sur lui même si bien qu'a un point... Ca fait comme un ballon qui éclate... Et ça recommence...
L'univers se recontract sur lui même si bien qu'a un point... Ca fait comme un ballon qui éclate... Et ça recommence...

En fait, pour la petite histoire, ça s'appelle des théories pour une excellente raison.
Tu ne peux pas dire 'ça se passe comme ça', les scientifiques avancent des idées, qui semblent se vérifier, puis un jour on trouve une autre explication qui colle encore mieux, et ainsi de suite...
Tu ne peux pas dire 'ça se passe comme ça', les scientifiques avancent des idées, qui semblent se vérifier, puis un jour on trouve une autre explication qui colle encore mieux, et ainsi de suite...
La science n'est qu'une suite d'erreurs corrigées...