Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées
- Darth darth Binks
- Membre
c'est vrai mais vu que j'ai que moyennement apprecié les nouveaux poké js suis rester un peu sur ma faim, mais bon tout est question de gout
a moins que l'on soit tous devenu trop exigeant mais j'en doute disons que pour ceux qui ont connu pokemon a ses debut on est peut etre un peu déçus de la plupart des nouveaux poké
a moins que l'on soit tous devenu trop exigeant mais j'en doute disons que pour ceux qui ont connu pokemon a ses debut on est peut etre un peu déçus de la plupart des nouveaux poké
il y a du bon et du moins bon ça dépent les gouts. J'ai commencé au début et je trouve que la première génération est la meilleurs. la deuxième a apporté de nouveaux type ce qui est sympa après les autres perdent en charisme même si je trouve toujours intéressant de découvrir de nouveaux pokémons. Je dirais que la 4ième génération n'est pas laide mais moins inspirée. Il devrait en effet trouver de nouveaux types ou de nouvelles combinaisons inédites mais encore faut-il trouver des pokémons qui iraient avec ces combinaisons.
électrique avec lévitation, ce serait un nouveau type cheap (pas de faiblesse
). magnéti aurait pu faire l'affaire dans ce rôle si il avait évolué autrement depuis b/r/j (acquiq le type acier, pas lévitation, ga.)
Et puis, nintendo a inventé moultes pokémon bizarres (smogogo et, bah, tiens, magnéti), mais TOUJOURS PAS de LION !!!!!!

Et puis, nintendo a inventé moultes pokémon bizarres (smogogo et, bah, tiens, magnéti), mais TOUJOURS PAS de LION !!!!!!
- Resmiranda
- Membre
- Resmiranda
- Membre
- leuphogre gros nul
- Membre
Resmiranda a écrit :Spectre existe déjà. mais lumière est en effet plus dans l'opposition à ténèbre![]()
C'était un exemple comme j'aurais pus dire mort-vivant. Sa serait pour introduire le fait que les pokémons puisse mourrir. On a bien la reproduction avec les oeufs mais ou vont les pokémons après la mort? Devient ils des fantominus ou autres? C'était pour introduire le concepte de mort dans le jeux si on ne s'occupe pas bien de ses pokémons et pourquoi pas par la même occasion un nouveau type.
- Mage_Iluvatar
- Membre
Et l'attaque gravité alors ?LiOn a écrit :électrique avec lévitation, ce serait un nouveau type cheap (pas de faiblesse). magnéti aurait pu faire l'affaire dans ce rôle si il avait évolué autrement depuis b/r/j (acquiq le type acier, pas lévitation, ga.)
De nouveaux types, ça serait intéressant : type lumière, type néant ou type vide

Spoiler :
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887
- Darth darth Binks
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre
iluvatar > Je te plussoie lol !!
c'est vrai qu'on devrait crée une boite " recyclage " ( genre avec un porygon qui controle le pc !! )
et on pourrait mettre tout nos poké de m**** pour les transformé !!
( imaginez... " insérer 3.000 pokemon, recycler, et selectionné votre pokemon recycler )
et la tu prend par ex un jolie griknot
( juste le stade de base )
et imaginez, meme les legendaires
" inserer 10.000 pokemon ( au fur et a mesure bien sur ) "
et meme des shineys !! " inserer 15.000 pokemon "
bon j'avoue ,ca fait beaucoup XDD
c'est vrai qu'on devrait crée une boite " recyclage " ( genre avec un porygon qui controle le pc !! )
et on pourrait mettre tout nos poké de m**** pour les transformé !!
( imaginez... " insérer 3.000 pokemon, recycler, et selectionné votre pokemon recycler )
et la tu prend par ex un jolie griknot

et imaginez, meme les legendaires

et meme des shineys !! " inserer 15.000 pokemon "
bon j'avoue ,ca fait beaucoup XDD