Electromignion a écrit :Tous tes Psykokwaks + les deux Pika + Voltorbe Electrode, Meloetta et Canarticho, Lyrit ça fait combien ?Seiden a écrit :Les chocopis, je les ai. Je peux les filer gratuitement aux gens cools.
http://vdexproject.net/collection.php?u=13864
Si vous voulez quelque chose, faites moi signe.
Les plus beaux (comme mon Mewtwo shiny /sort/) ont déja été vendus mais il reste peut être quelques trucs %D
Le Canarticho, c'est quoi comme rétro ?
Qui veut que je le mette dans ma sign' ?

La collection "bounded guys" je ne peux pas les echanger =/ j'aimerais, mais ils sont bound, en fait XD donc euh si un jour par miracle y a moyen de débounder un pokémon, je les vendrais, mais en attendant je ne peux rien en faire.
Et Lyrit n'est pas à vendre, c'est mon
Et je veux bien etre dans ta sign =3
Giratina je ne sais pas.... Jcrois que je l'avais noté, mais sur mon autre ordi 8D Donc soit tu demandes dans le topic, soit tu attends que je rebranche l'autre ordi (j'ai deux tours, mais un seul ecran/clavier/souris/cables etc xD)Staz a écrit :Kodoku, combien pour :
Giratina Machin Shiny >o<
Vulpix Rose Shiny >o<
Vaporeon Vert >o<
Shinx Dorée-Violet >o<
Ditto Challenge Accepted >o<
Psyduck Shiny >o<
Poochyena YOUR FACE IS STUPID >o< ?
(Désolé pour la grande liste, en espérant avoir assez d'argent x))
Vulpix shiny, ils partent entre 80 et 100k.
Vaporeon vert je sais pas du tout, tu peux demander sur le topic des prix, sinon j'le fais dès que je n'ai pas la flemme.
Shinx c'est généralement 4k
Ditto j'en ai strictement aucune idée, demande aussi %D
Psyduck, de même, mais comme dit précédemment, je l'utilise encore pour breeder un truc.
Anseimkeit est à 10k.
Les lovdisc faut que je demande (ou tu le fais si tu veux pas attendre) mais j'pense que c'est gratuit.Makona a écrit :Perso je suis preneur pour les lovdisc (que j'avais jamais vu), un chocopi bleu, le posipi/negapi, le giratina d'halloween shiney en forme sans papatte (mais vu que d'autres sont intéressés je laisse au pire, et s'il est cher ce que je présume de même), et surtout un fouinette vert/zigzatons des deux couleurs (que j'ai loupés lors de l'event, avais eu le temps que de chopper un fouinette rouge). Dis-moi tes prix, j'ai assez d'argent je pense, après si tu veux pas, np ~~
(Y'a aussi le vulpix rose shiney et le quaquali vert qui m'intéressent mais le mec au-dessus en veut aussi, huhu).
Pour blob, lance les trads en me disant ce que tu veux en échange, je te les file :3
Chocopi bleu jcrois que c'est 5-10k, je vérifie ca sur ma liste
Le posipi/negapi est en auction, tu peux bidder dessus si tu veux
Giratina est pas cher, faut juste que je vérifie ce que j'ai noté
Les fouinette/zigzaton pas shiny sont gratos. Pour les shiny je crois que c'est genre 2k. A verifier egalement.