Ils apparaissent qu'à un seul jour de la semaine.
J'dois avoir mon Evoli (qui me servira à faire des petits), et... à peu près tout le monde j'crois. Ca fait des mois que j'ai pas checké mes box, j'dois vérifier quand même, je reviens (plus ou moins) régulièrement pour retirer les advertisement awards - ou je sais plus comment ça s'appelle - et voir si y'a pas un event en cours.Aurachi a écrit :Au fait kodoku, et les autres aussi, vous avez capturé vos one-time-events ?
Je crois qu'il me reste un SnorlaxAurachi a écrit :Au fait kodoku, et les autres aussi, vous avez capturé vos one-time-events ?
Kodoku, quand tu dis "il me reste...", c'est que tu ne les as pas capturé ?In Iron Island (Sinnoh), there's an NPC who will give you a Riolu egg once you've registered at least 100 Pokémon in your Pokédex. The same NPC will give you a Manaphy Egg if you speak to him with 3 Graveler, 2 Scyther and a Venusaur in your party. You have to be the OT of all these Pokémon. The same NPC will also give you a Larvesta Egg if you've registered at least 550 Pokémon in your Pokédex.
Tous tes Psykokwaks + les deux Pika + Voltorbe Electrode, Meloetta et Canarticho, Lyrit ça fait combien ?Seiden a écrit :Les chocopis, je les ai. Je peux les filer gratuitement aux gens cools.
http://vdexproject.net/collection.php?u=13864
Si vous voulez quelque chose, faites moi signe.
Les plus beaux (comme mon Mewtwo shiny /sort/) ont déja été vendus mais il reste peut être quelques trucs %D