*va se flageller pour se repentir*
Désolé, et merci

Comme ça je n'aurais plein de sousous et je pourrais acheter pleins de shineys parce que j'ai la flemme de refresh et surtout d'en louper, là je suis un peu sur gpx plutôt où c'est plus dur de louper un shiney. D'ailleurs j'ai retrouvé un oeuf de salamèche sprite green dans mon pc, ça me fait de l'argent en réserve /o/Aurachi a écrit :T'as remis ta party dans ta sign
Oh ça va restons polis èwèElectromignion a écrit :Pour les pd, j'arrive qu'à 230 000.
Je peux te faire un bisou ?Blobman a écrit :J'ai envie de reprendre mais de me dire que j'ai arrêter pendant deux ans et donc louper tout les pokémons events, c'est assez dur![]()
(Makona, Aurachi et Seiden, j'ai mis votre partie dans ma signature pour que vous gagniez plus de points.)
Huhu, je crois tu vas finir en fournisseur officiel des events loupés en fait.Seiden a écrit :O_o pourquoi moi? Mais merci beaucoup, c'est très gentil à toi!
J'ai pas mal d'events à vendre au pire 8D
Avec plaisir...wait en plus c'est toi qui dit ça ! T'es ruiné mais t'es riche en même temps D:Aurachi a écrit :Allez tous vous faire foutre avec votre pognon ;w;
Pour les events courants où j'étais là et où j'ai donc des doubles/etc je peux t'en filer gratuitement sans soucis (pour les rares...déjà je les aient pas, et là même si j'avais des doubles je garderais pour les évolutions itou itou....et il m'en manque des masses aussi :l).Blobman a écrit :Moi j'ai du pognon mais si je veut avoir tout les event de 2011 2012 et 2013, je serais fauché ahah.
J'aime pas les bisous, mais si tu y tient ...Makona a écrit : Je peux te faire un bisou ?
Avec grand plaisir, dit moi un peu lesquels tu as et je verraiMakona a écrit :Pour les events courants où j'étais là et où j'ai donc des doubles/etc je peux t'en filer gratuitement sans soucis (pour les rares...déjà je les aient pas, et là même si j'avais des doubles je garderais pour les évolutions itou itou....et il m'en manque des masses aussi :l).
Tu m'as tué 8DMakona a écrit :Oh ça va restons polis èwè
Où ça riche ? :OMakona a écrit :Avec plaisir...wait en plus c'est toi qui dit ça ! T'es ruiné mais t'es riche en même temps D:
Moi me manque plus qu'un black vulpix et je les ai tous depuis mon inscriptionMakona a écrit :Pour les events courants où j'étais là et où j'ai donc des doubles/etc je peux t'en filer gratuitement sans soucis (pour les rares...déjà je les aient pas, et là même si j'avais des doubles je garderais pour les évolutions itou itou....et il m'en manque des masses aussi :l).Blobman a écrit :Moi j'ai du pognon mais si je veut avoir tout les event de 2011 2012 et 2013, je serais fauché ahah.