Sinon Pokemon, j'en ai vu quelques uns qui jouaient des les amphis. Et en seconde on avait ressorti nos GBC et câbles link avec un pote, pour faire des combats sur OAC en cours de latin.
Streptopoek a écrit :Il faut savoir s'amuser c'est tout
Quand on aime quelque chose, on a pas à se justifier. Et on ne doit pas avoir honte de ce qu'on aimeLamelune a écrit :Et ceux qui étaient à la Japan Expo déguisées en Pikachu ou Sacha devaient avoir dans les 20 ans.
Franchement j'aurais honte de me balader avec un tel déguisement.
Ca me rappelle qu'il faut que je me prépare mon costume de Salamèche pour le Percent !Blue's'Gallade a écrit :Quand on aime quelque chose, on a pas à se justifier. Et on ne doit pas avoir honte de ce qu'on aimeLamelune a écrit :Et ceux qui étaient à la Japan Expo déguisées en Pikachu ou Sacha devaient avoir dans les 20 ans.
Franchement j'aurais honte de me balader avec un tel déguisement..
Bah si tes copains se moquent de toi : tu les ignores, ou bien, tu leur disElectromignion a écrit :Ouais mais mes copains disent que c'est pour les bébés mais m'embetent pas avec sa.
Mais bon tu dois avoir raison.
Salamèche, il cache bien son jeu.Tyriak a écrit : Ca me rappelle qu'il faut que je me prépare mon costume de Salamèche pour le Percent !![]()
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Salamèche, il cache bien son jeu.Tyriak a écrit : Ca me rappelle qu'il faut que je me prépare mon costume de Salamèche pour le Percent !![]()
Tu peux même pas savoir combien de fois j'écoutais les OST de HG/SS peu après leur sortie au Japon. (Tin Tower *.*)lugia a écrit :Certaines musiques quand je les écoute sur mon pc, j'aime bien chanter leur air, surtout celles des arènes OAC.