MMORPG : Pokémon Arena [Infos en Page 1]
-
- Membre
Oh oui. Je suis une méchante modératrice, j'impose ma dictature pour que les membres les plus abaissés et les révoltés aillent se faire voir ailleurs. Ouh que je suis vilaine.
Sérieusement, arrête ta paranoïa. On t'explique juste que si tu ne postes pas des messages claires et lisibles, ou si c'esttout simplement du flood volontaire, autantne pas poster et éviter, à la longue, de subir le gourou d'un modo à bout de nerfs. Je n'ai pas la patience de Flygon, alors avec moi, si je te dis quelque chose, autant essayer de ne pas jouer le rebelle - et de flooder un peu plus par la même occasion.
(Fin de la paenthèse, toute réponse sera ignorée purement et simplement)
Je suis contente ! Non pas qu'après 6 bonnes heures de chasse au Mew, j'en ai eu un, mais j'ai eu mon premier légendaire ! Certes, c'était un Azelf, Niv. 73, avec sa tête de vieil alcoolique et son crâne en forme de pastèque, mais ... c'est un légendaire. Youpi !
Sérieusement, arrête ta paranoïa. On t'explique juste que si tu ne postes pas des messages claires et lisibles, ou si c'esttout simplement du flood volontaire, autantne pas poster et éviter, à la longue, de subir le gourou d'un modo à bout de nerfs. Je n'ai pas la patience de Flygon, alors avec moi, si je te dis quelque chose, autant essayer de ne pas jouer le rebelle - et de flooder un peu plus par la même occasion.
(Fin de la paenthèse, toute réponse sera ignorée purement et simplement)
Je suis contente ! Non pas qu'après 6 bonnes heures de chasse au Mew, j'en ai eu un, mais j'ai eu mon premier légendaire ! Certes, c'était un Azelf, Niv. 73, avec sa tête de vieil alcoolique et son crâne en forme de pastèque, mais ... c'est un légendaire. Youpi !
-
- Membre
Désolée, mais à prix d'ami, je n'ai qu'un Ho - Oh de trok. Vieux, usé, déplumé. Il est sur le Trade, et je t'invite à faire un offre façon McDo (Je mets cette expression sous mes vannes, donc tout repiquage aura lieu à un MP simple et bref de tap tap) pour le posséder, s'il t'intéresse.ze_gobou a écrit :Chuis jalouzeuh :'(
*retourne finir les badges de sinnoh*
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
ca vous arrive souvent de tomber sur un beau ho-oh et que le serveur plante a ce momen la? non? et ben moi si 

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
up
en 5 min, un smogo ghostly, un fantominus ghostly et un scorplane dark!
voici une maj de ce que je met en vente, bien sur j'en ai d'autres que je garde car ils sont beaux!
Aerodactyl
Dark Drowzee
Dark Meditite
Dark Sandshrew
Dark Solrock
Ghostly Abra
Ghostly Exeggcute
Ghostly Koffing
Ghostly Poochyena
Ghostly Rhyhorn
Metallic Caterpie
Metallic Poochyena
Metallic Zubat
et ceux que j'aime bien, mais ceux la il faudra me tenter d'un mismagius spécial!
dark abra
dark gligar
dark magby
dark meditika
dark polichombr
dark tauros
ghostly abra
ghostly fantominus
ghostly tarsal
metallic absol
metallic meditika
shiny absol
shiny terhal
shiny spiritomb
voila si il y a des interessés postez, ou envoyez un mp, vu que je viens que la nuit, j'essaierait de passer plus tot demain, si je viens pas, mp qd meme que je sache et fixé moi une haure c'est plus simple! merci!
en 5 min, un smogo ghostly, un fantominus ghostly et un scorplane dark!

voici une maj de ce que je met en vente, bien sur j'en ai d'autres que je garde car ils sont beaux!

Aerodactyl
Dark Drowzee
Dark Meditite
Dark Sandshrew
Dark Solrock
Ghostly Abra
Ghostly Exeggcute
Ghostly Koffing
Ghostly Poochyena
Ghostly Rhyhorn
Metallic Caterpie
Metallic Poochyena
Metallic Zubat
et ceux que j'aime bien, mais ceux la il faudra me tenter d'un mismagius spécial!
dark abra
dark gligar
dark magby
dark meditika
dark polichombr
dark tauros
ghostly abra
ghostly fantominus
ghostly tarsal
metallic absol
metallic meditika
shiny absol
shiny terhal
shiny spiritomb
voila si il y a des interessés postez, ou envoyez un mp, vu que je viens que la nuit, j'essaierait de passer plus tot demain, si je viens pas, mp qd meme que je sache et fixé moi une haure c'est plus simple! merci!
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Ha, j'ai eu peur que ça venait qu'a moi...
Pwaa, je voulais entraîner mon Reptincel de bonheur, et puis l'est fermée... =_=
Pwaa, je voulais entraîner mon Reptincel de bonheur, et puis l'est fermée... =_=
La prochaine fois, je me réveillera a 3H00 du mat' pour y jouer, comme le fantôme mais dans un autre sensL'impatience est un vilain défaut

Modifié en dernier par Ru-Chan le sam. 12 mai 2007, 09:08, modifié 1 fois.
-
- Membre