Je viens d'avoir le dernier oeuf qui me manquait de l'explo' de noel :3

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Ça compte si t'en achètes une dans Back Room?Exploration de Célébi a écrit :1. Trouver une Corruption Orb par terre
HA HA HA HA HA HA HA HA HATwil a écrit :Non deja que je n'arrive plus a avoir de shiny et la il y a une maj au DW je release mon oeufs de zubat et la je viens de voir qu'il etait shiny D:
Bon ben finalement j'ai décidé d'abandonner (reporter plutôt) l'explo "The Burning Desire!!" étant donné qu'elle est assez longue, et que si je décidais de la continuer je n'aurais plus la place pour les futurs oeufs de RelicanthHNK1 a écrit :Pour l'explo je te dis pas la récompense mais:Spoiler :
La récompense, c'est plus le plaisir/fun/challenge/masochisme pour l'avoir enfin fini qu'autre chose j'ai trouvéVibraak* a écrit :Bon ben finalement j'ai décidé d'abandonner (reporter plutôt) l'explo "The Burning Desire!!" étant donné qu'elle est assez longue, et que si je décidais de la continuer je n'aurais plus la place pour les futurs oeufs de RelicanthHNK1 a écrit :Pour l'explo je te dis pas la récompense mais:Spoiler :. (Sutout que j'ai vu ce qu'est la récompense, oui, j'ai cédé xD).