J'ai rafraichi et personne ne l'avais pris.J'espère que sera une femelle pour que je puisse débloquer "Seasons of Love".
Et aussi "Rock, Paper, Scissors" débloqué.
trés bien j'attaque la production pendant un petit momentAurélien a écrit :Si tu peux relâcher des oeufs de Summer swinub, oui, il y aura de nombreux intéressés, dont moi. =)
Je veux bien. :pniléwen a écrit :CHERUB*£Ssi tu veux j'ai un zergoose femelle en trop je peux la relâcher
je vais me grouiller de l'avoirAurélien a écrit :Merci beaucoup, Elrine. =) Par contre c'est pas génial que tu n'aies pas le Sylph scope. =S Parce que devoir attendre que tu puisses les relâcher, ça va pas être simple ! %D
Pour les Pokii, on en voit parfois au Shelter, même si c'est pas le novelty le plus courant...
C'est super sympa de ta part, je serai bien intéressé par un SS...Elrine a écrit :Bonjour a vous^^
ça fait plaisir de voir une communauté francophone sur gpxplus
Pour info si besoin j'ai un métamorph et ses novelty: Remorage, dracowysmy, Valentacool, zergoose, Winter Vulpix, Summer swinub, Bulbasaur clone, Shelder boy, easter bunary,
si vous avez besoin d'un je peu breeder^^
pseudo ig: Elrine
Si tu veux en échange je peux t'en breeder un.Elrine a écrit :Avec plaisir
j'ai hate de me choper un poki aussi pour pouvoir le multiplier
pour le moment ma team a trois oeufs legendaire donc un peu chaud pour faire de la place pour accueillir des oeufs mais bon ca partira au shelter