[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
Re: GPXPlus [Noctunoir utilise Pluie d'avertos !]
J'ai raté un oeuf de Squirtle Clone, mais je suis rattraper avec un Summer Swinub 

- King-of-Ice
- Membre
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
J'ai utilisé ma Lunar Wing tout juste sortie du souterrain et je l'ai encore loupé, mais j'arriverai bien a invoqué un légendaire un jour (peut-être).
splash man tu l'as invoqué à quelle heure? ><
Aurachi, le truc c'est que tu veux qu'on te clique, mais tu rends jamais, ça donne pas envie...
C'est comment qu'on rend ? x/
Ah bah merci KoI et désolé Naked, je ne savais pas
' En fait, moi il m'en faut un juste pour l'achievement "Seasons of Love", après il ne m'est d'aucune utilité, donc dès que j'ai débloqué l'achievement, je te le relâche si tu veux 

tu cliques ceux qui t'ont cliqués...Aurachi a écrit :C'est comment qu'on rend ? x/
Non DS, merci quand même, on m'en relâche déjà plein, mais sur 18 summer swinub au safari, j'en ai vu 0. Faut qu'on m'en relache mais en oeuf =X
Oui mais le problème c'est que je ne peux pas savoir qui ma cliqué puisque je ne sais pas ou voir si il y a eut une interaction...Citron a écrit :Tu cliques sur ceux qui t'ont cliquer.
Onglets interactions dans ton poketch, et la phrase où il y a marqué ça:
... to whom you have not returned the favour yet today (click to showhide) [Count: 11]: - Open Pokémon!
tu cliques sur open pokemon.
... to whom you have not returned the favour yet today (click to showhide) [Count: 11]: - Open Pokémon!
Avec plus de 12.500 clicks hier, j'ai débloquer un paquet d'achievement ! =)
- Novice Clicker.
- Expert Clicker
- Master Clicker
- Thunder Badge.
- IT'S OVER NINE THOUSAND!!
- Pokemonarchy
- Upgrader
Je suis bien content de moi sur ce coup ! =) Maintenant je suis fin prêt pour terminer le 4eme et 5 badge, qui remplissent ma party !

Merci beaucoup
- Novice Clicker.
- Expert Clicker
- Master Clicker
- Thunder Badge.
- IT'S OVER NINE THOUSAND!!
- Pokemonarchy
- Upgrader
Je suis bien content de moi sur ce coup ! =) Maintenant je suis fin prêt pour terminer le 4eme et 5 badge, qui remplissent ma party !

Merci beaucoup

Voila, je viens de le faire, je pense que c'est bon maintenant ! Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt...Naked Snake a écrit :Onglets interactions dans ton poketch, et la phrase où il y a marqué ça:
(Dites-le moi si ça n'a pas marché)
Bon, j'ai relaché 1 slime slugma, 3 anoriths fossilisés, 8 clones de salamèche, 4 clones de carapuce, 3 latios, 1 lugia, 1 kyogre, 1 giratina, 2 ho-oh, 1 latias, 1 rayquaza, 1 heatran, 1 dialga, 1 groudon à 14h24. Bonne chance.
- Aurélien
- Membre
Aurachi, il faut que tu cliques plus. 
Pour ça, tu vas sur l'équipe de quelqu'un, par exemple http://gpxplus.net/user/Noctunoir, et ensuite tu clique sur "Open Party".

Pour ça, tu vas sur l'équipe de quelqu'un, par exemple http://gpxplus.net/user/Noctunoir, et ensuite tu clique sur "Open Party".

Là je peux te dire que tu es fort, très fort.Aurélien a écrit :Aurachi, il faut que tu cliques plus.
- gohan64
- Membre
ça bug dés que je voit lugia

SH-card by me et phenicia pour l'avatar