Mon Giratina a éclot, j'ai fichu cette horreur au PC

Ouais enfin ça vaut pas le coup si on ne clique presque pas xP. Si l'on clique beaucoup on peut revendre les objets trouvés et ça peut devenir assez rentable, surtout si on tombe sur un coffreHiraelle a écrit :Miniectoplasma : oui c'est super utileJe te conseillerais d'acheter d'abord la pièce rune, comme ça t'amasseras des points beaucoup plus rapidement pour le reste =) Et d'autres choses utiles à acheter avant, je vois pas
à mon avis c'est le plus utile :3
edit : et pour le pokéradar, c'est censé t'aider à trouver des objets... mais ça ne dure qu'un jour l'effet, donc vaut mieux pas dépenser ses points pour ça, ça vaut pas le coup =)
La Sylph Scope est l'objet le plus utile pour savoir ce que tu veux prendre dans ton Daycare ... donc si tu breed des Novelty, tu pourras les prendre =)Hiraelle a écrit :Miniectoplasma : oui c'est super utileJe te conseillerais d'acheter d'abord la pièce rune, comme ça t'amasseras des points beaucoup plus rapidement pour le reste =) Et d'autres choses utiles à acheter avant, je vois pas
à mon avis c'est le plus utile :3
edit : et pour le pokéradar, c'est censé t'aider à trouver des objets... mais ça ne dure qu'un jour l'effet, donc vaut mieux pas dépenser ses points pour ça, ça vaut pas le coup =)
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
OkMiniectoplasma a écrit :Quand on clique, on peu trouver des objets ? ça se fait tout seul ou faut cliquer quelque part ?
C'est pour ça que je me suis retrouvé avec une griffe rasoir (revendu 1750 je crois)
EDIT : les pokémon inventés, c'set pour le fun : ils sont + rares, c'set comme less shiney et en plus, ya des récompenses à avoir avec
EDIT 2 : enfin, je suppose...