[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Epidémie de Pokérus ! =D
Le seul poké que j'ai gardé c'est un Metamorph alors bon 

EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
JuubiMSE a écrit :J'en breede , guette le Shelter xD

VIVE SNUBULL
Je relâche giratina et kyogre a 22h06.
337 pichu hatcher.
337 pichu hatcher.
- gohan64
- Membre

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Superbe le party sous spoil Hira, par contre fuck le fog pour ton snorlax, on y a droit tous les jours en ce moment, comme le pokérus qui finalement fait un peu chier pendant les explos où tes slots sont déjà restreints... mais mettre un antidote c'est gacher.
Jolie release Wistle.
GG pour le caterpie Horsea.
Courage Gasher, ça viendra.
Jolie release Wistle.
GG pour le caterpie Horsea.
Courage Gasher, ça viendra.
GASHER AROUND THE WORLDKimisu a écrit :mais mettre un antidote c'est gasher

Sinon je complète un peu mon eggdex, j'en suis a 233/???

VIVE SNUBULL
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
J'ai tenté malgré le fog, j'ai fail, désolé.Nikoss a écrit :chesto berry pleas juste 1 clique je vous le rend x)
Pas grave tu aura tenter Voila j'ai cliquer
CA diamant: 4082 7210 1514

- Hiraelle
- Membre
Y a jamais eu autant de brouillard que depuis cette explo -___-Kimisu a écrit :Superbe le party sous spoil Hira, par contre fuck le fog pour ton snorlax, on y a droit tous les jours en ce moment
En 25 minutes j'ai eu 24 bonnes baies, avant le fog. Ensuite, 25 en 3 heures -_- (bon, j'avais arrêté de cliquer, aussi, du coup. Mais quand même.)
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Mais si dans les option tu met berry fixe ( leur emplacement est toujours le meme) sa marche ?
Vous allez rire mais j'ai révé qu'il y avait la 5g sur gpx...
Vous allez rire mais j'ai révé qu'il y avait la 5g sur gpx...
Modifié en dernier par skitty1461-killeurS le jeu. 11 nov. 2010, 09:44, modifié 1 fois.
- Blobman
- Membre
Moi, je connais exactement l'emplacement de toute les baies, quand le temps est "fog", je clique (exemple) 50 propers berries, j'en ai que 10 ...
Et c'est pourri le truc du temps pour évoluer les pokémons ...
On doit attendre que le temps soit Sunny pour pouvoir changer de forme morphéo, pour évoluer Summer Swinub ...
Et c'est pourri le truc du temps pour évoluer les pokémons ...
On doit attendre que le temps soit Sunny pour pouvoir changer de forme morphéo, pour évoluer Summer Swinub ...
Parce que t'as déjà vue une bulle se transformer en feu sous la pluie toi ? xD
http://gpxplus.net/info/pFazD < Un Shiny Spiky-Eared Pichu ><
http://gpxplus.net/info/pFazD < Un Shiny Spiky-Eared Pichu ><
- Blobman
- Membre
Noctunoir :: Si tu a les Unown (dans ta boite release) que Cyber-Angelus n'a pas, il est prêt à échanger contre n'importe quel pokemon de sa boite extras !
(5 Shinys)
(5 Shinys)
Je viens de commencer l'exploration de regigigas, qui pourrait me dire quels sont ses étapes ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
prépare déjà un Mackogneur lv65+Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Je viens de commencer l'exploration de regigigas, qui pourrait me dire quels sont ses étapes ?