[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Epidémie de Pokérus ! =D
Il faut posséder l'objet Vs Seeker. Ensuite tu peux envoyer un pokemon par heure dans le seeker, en choisissant l'entrainement (gratuit) ou l'une des catégories de bronze à platine (te coute des points, mais t'en rapporte si ton poke gagne le combat). Tu ne choisis pas l'adversaire, mais tu choisis le "mode de combat" de ton poke (attaque, défense...) et tu peux lui donner un objet à tenir.
- Aurélien
- Membre
- Brasigalus
- Membre
Aurélien, ca va, ton shiny ratio a du retomber la, non? ._. (en comptant Barpau bien sur)
Juste parce que je me souviens d'avoir lu un membre qui gardait au chaud ses voucher pour se gaver des légendaires 5G (et que je comptais d'ailleurs bien imiter avec des enigma stone)
From BigBidoof :
"Just something I felt like mentioning since people seem to be making false assumptions on the matter: no existing summon item will ever be able to summon any fifth gen summon, and no existing voucher will be able to be used to acquire any fifth gen Pokemon... so there's no use waiting, holding on to them, yup yup. "
Traduction :
From BigBidoof :
"Just something I felt like mentioning since people seem to be making false assumptions on the matter: no existing summon item will ever be able to summon any fifth gen summon, and no existing voucher will be able to be used to acquire any fifth gen Pokemon... so there's no use waiting, holding on to them, yup yup. "
Traduction :
Spoiler :
Modifié en dernier par Kimisu le mar. 09 nov. 2010, 07:23, modifié 2 fois.
- Aurélien
- Membre
NS, j'étais à 1/264 à son éclosion, ouais ça redevient correct. =)
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Kimisu: Le strict minimum IMO, c'est quand même d'avoir les objets d'invocation de Reshiram, Zekrom et Kyumeru, qui eux ont des objets propres à eux.
Ben ils n'existent pas actuellement. Et les objets actuels invoquant un random ne permettront pas d'accéder à ceux-là.
Je ne faisais que prévenir un membre (me semblait que c'était Hira de mémoire) qui accumulait ses objets d'invoc pour la 5G de GPX+, et qui du coup ne pourra pas s'en servir pour ça. Après ça veut pas dire que ça sert à rien de les garder. Y'aura ptetre des gens prêts à lâcher les nouveaux objets (quand ce sera sorti) contre des anciennes invoc ou des enigma...
Suis-je plus clair ainsi? Enfin... moi j'avais rien dit d'ailleurs, j'ai juste cité le post discret de Bidoof.
Je ne faisais que prévenir un membre (me semblait que c'était Hira de mémoire) qui accumulait ses objets d'invoc pour la 5G de GPX+, et qui du coup ne pourra pas s'en servir pour ça. Après ça veut pas dire que ça sert à rien de les garder. Y'aura ptetre des gens prêts à lâcher les nouveaux objets (quand ce sera sorti) contre des anciennes invoc ou des enigma...
Suis-je plus clair ainsi? Enfin... moi j'avais rien dit d'ailleurs, j'ai juste cité le post discret de Bidoof.
- Hiraelle
- Membre
Ouais nan spas moi, les légendaires 5G sont moches et j'pensais bien que ça marchait pasKimisu a écrit :Ben ils n'existent pas actuellement. Et les objets actuels invoquant un random ne permettront pas d'accéder à ceux-là.
Je ne faisais que prévenir un membre (me semblait que c'était Hira de mémoire) qui accumulait ses objets d'invoc pour la 5G de GPX+, et qui du coup ne pourra pas s'en servir pour ça.

J'accumulais les objets récemment parce que j'ai eu un léger bug avec un coffre, et j'invoquais pas quand il y avait des time-outs les 3/4 de la journée

- Brasigalus
- Membre
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
J'ai passé le cap de l'étape 1 de That Burning Desire!!
10000 clicks en 1 jour et 1/2 pour moi c'est énorme (*2 par rapport à l'habitude)
L'étape 2 est déjà pas trop mal avancée : les 5 poké sont entre les niveaux 44 et 53

L'étape 2 est déjà pas trop mal avancée : les 5 poké sont entre les niveaux 44 et 53

Que les Unown sont exclus, pas comptabilisés, obsolètes, inutiles, à chier, pas besoin, pas bien.KodokuCat a écrit :je viens de remarquer à l'instant que pour Johto, le "unown is exclued" est précisé.... Ca.... Ca veut dire que.....
Si c'est pas précisé pour Pokédex master par contre...
@Hira : ah désolé, je vais fouiller dans les posts, ça devait pas être toi. Désolé de t'avoir citée sans être sûr. EDIT : pas retrouvé

Modifié en dernier par Kimisu le mar. 09 nov. 2010, 19:39, modifié 2 fois.
- Blobman
- Membre
Kokodu :: Pour jotho, tu t'en fiche, mais pour Pokedex master, il te les faut tous
- Hiraelle
- Membre
Spas grave heinKimisu a écrit :@Hira : ah désolé, je vais fouiller dans les posts, ça devait pas être toi. Désolé de t'avoir citée sans être sûr.

Bon, demain sûr, j'ai Feed a country, j'ai dépassé les 1700k là. Et demain soir en avant pour la task 3 de Burning desire o/
@Saline (ou autres) Voici toutes les tâches de Burning Desire, si tu veux te préparer (j'ai traduit certains noms de pokés vu que j'les avais notés pour moi

Spoiler :
- Hiraelle
- Membre
Bah faut pas les faire en un jour et sbon
(2 jours pour la 10, 3 pour la 16 *crève* )

(2 jours pour la 10, 3 pour la 16 *crève* )
Spoiler :
Jamais de la vie je la ferai cette explo, sérieux si la récompense est une/plusieurs flam orb, m'en branle un peu