Non tu as 38 points. Il faut vraiment 0! Alors fais gaffe aux actualisations toutes les 5 minutes.Zekrom a écrit :Comment ça l'achivevement pour avoir 0 points avec 10.000 interactions ... J'ai zéro points et 13.000 interactions mais rien ...
[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
- Blobman
- Membre
J'ai fait éclore des oeufs, c'est pour ça ... Mais j'ai essayer quand j'avais 0 points pilesaline a écrit :Non tu as 38 points. Il faut vraiment 0! Alors fais gaffe aux actualisations toutes les 5 minutes.Zekrom a écrit :Comment ça l'achivevement pour avoir 0 points avec 10.000 interactions ... J'ai zéro points et 13.000 interactions mais rien ...

Sinon, merci Caz' et Aggron .
Je ne crois pas, ou alors ça a changé car je n'ai jamais fait 10000 interactions dans une journée (Master Clicker Get 12,500 interactions in one day. 7,437/12,500 ) et pourtant : Total Bankruptcy Have exactly 0 points on hand, while having over 10 000 total interactions. Unlocked! May 15th, 2010
GG DS
GG DS
Egg Dex
Obtained: 35 times
31 sans le Recorder, 4 avec
Obtained: 35 times
31 sans le Recorder, 4 avec

- Blobman
- Membre
saline :: Alors je ne sait pas, autant, en Mai, il y avait pas encore les records, et tu avait cliquer 10.000 

- Aurélien
- Membre
Zekrom, la réponse à ta question se trouve dans la page HELP. Comme la réponse à neuf dixième des question posées ici, d'ailleurs.
C'est normal, c'est TOTAL INTERACTIONS donc il faut avoir fait 10 000 clicks depuis l'inscription sur le sitesaline a écrit :Je ne crois pas, ou alors ça a changé car je n'ai jamais fait 10000 interactions dans une journée (Master Clicker Get 12,500 interactions in one day. 7,437/12,500 ) et pourtant : Total Bankruptcy Have exactly 0 points on hand, while having over 10 000 total interactions. Unlocked! May 15th, 2010
GG DS

- Saer Myenn
- Membre
J'ai un Burmy rose, si je le mets à la pension avec mon Metamorph, j'aurais les oeufs des autres formes ou non ?

- Blobman
- Membre
GG pour le shiney et l'explo
Sinon, je croyais que Deoxys, on pouvait le changer de forme en attendant 5 jours ...

Sinon, je croyais que Deoxys, on pouvait le changer de forme en attendant 5 jours ...
Sazpanrudo
Non pas sur GPX =)
Zekrom
Oui on peut, mais faut qu'il soit éclos
'

Zekrom

GG DS

Je fais l'exploration pichu et je voudrais savoir quel est en moyenne le nombre d'interaction que l'on met pour trouver un objet normal ( je sais que les exploration on un temps pour le trouver plus cout ) ?
Bref j'ai repris hier même si depuis hier j'ai trouvé au shelter : un ditto , un ho-oh , un clone de salamèche, un dinoclier fossile et un kranidoss fossile. Chauceux en effet-Tu joues toujours toi ?
-quelques fois il m'arrive de revenir sur GPX

Je fais l'exploration pichu et je voudrais savoir quel est en moyenne le nombre d'interaction que l'on met pour trouver un objet normal ( je sais que les exploration on un temps pour le trouver plus cout ) ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Brasigalus
- Membre
Tu peux pas me dire si tu te souviens les task sous spoil stp