Alors imagine si tu leur parle de Pokémon a ces attarder

+1Moi perso, j'ai gardé l'esprit un peu enfantin, j'aime les bonnes choses de la vie, et je me fais des tas de délires avec les autres, mais quand t'es un peu plus enfantin qu'un autre, tu te fais toujours gueuler dessus pour telle chose ou tel machin
+2 XDkemono a écrit :+1Moi perso, j'ai gardé l'esprit un peu enfantin, j'aime les bonnes choses de la vie, et je me fais des tas de délires avec les autres, mais quand t'es un peu plus enfantin qu'un autre, tu te fais toujours gueuler dessus pour telle chose ou tel machin
c'est tellement facile les préjugés...
Et, si on suit ce méssage, que devrais on dire des séries à rallonge surmediatisées?Nintendo se permet de sortir des add-ons a 40€ et ils se vendent tellement bien qu'ils se permettent d'écraser dans les charts tout les autres jeux pendant deux mois!
Si c'était tellement à chié, la série ne ferait pas autant succèsJANTIGARCON a écrit :Il va falloir vous y faire: depuis OAC, pokémon est une série a fric de merde avec un chara-design de roumains, qui souffre d'un scénario tellement niais que même.... Attendez merde, le scénario est tellement faible qu'il ne peut pas subir de comparaison!
Nintendo se permet de sortir des add-ons a 40€ et ils se vendent tellement bien qu'ils se permettent d'écraser dans les charts tout les autres jeux pendant deux mois! Le politique de nintendo est révoltante et vous ne bougez même pas. C'est ... Désolant
Il suffit de voir vos posts pour voir que vous n'avez pas une once de sens critique. Pokémon est et restera une série pour gosses. Fin de mon post