[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Coucou :>
Nan mais si tu veux je peux t'en débarasser \P/
C'est marrant, tout le monde lui dit ça 

- El Cazador
- Membre
- El Cazador
- Membre
Au fait, on peut s'inscrire jusqu'à quand ? Pasque Nina (?) m'a pris 3 oeufs d'Hypotrempe, et l'un d'eux (le premier éclos) est shiny... J'ai donc du annuler la race, mais j'ai peur de ne pas pouvoir me réinscrire à temps...
- Hiraelle
- Membre
Ben tu te réinscris pas pour hypotrempe du coup, donc vu que c'est une autre espèce y a pas de problème de temps non ? Et on a jusqu'au 15 novembre.El Cazador a écrit :Au fait, on peut s'inscrire jusqu'à quand ? Pasque Nina (?) m'a pris 3 oeufs d'Hypotrempe, et l'un d'eux (le premier éclos) est shiny... J'ai donc du annuler la race, mais j'ai peur de ne pas pouvoir me réinscrire à temps...
comment tu fais ton Auré!
- El Cazador
- Membre
Oui je prévois de ne pas refaire HypotrempeHiraelle a écrit :Ben tu te réinscris pas pour hypotrempe du coup, donc vu que c'est une autre espèce y a pas de problème de temps non ? Et on a jusqu'au 15 novembre.El Cazador a écrit :Au fait, on peut s'inscrire jusqu'à quand ? Pasque Nina (?) m'a pris 3 oeufs d'Hypotrempe, et l'un d'eux (le premier éclos) est shiny... J'ai donc du annuler la race, mais j'ai peur de ne pas pouvoir me réinscrire à temps...

"You have recently cancelled a hunt for this site-wide shiny hunt!
You will be unable to start a new one until Wednesday, November 16th 2011 at 9:30 PM"
- Hiraelle
- Membre
Je crois qu'on peut s'inscrire en cours de route, si ça a pas rechangé, de toute façon *vient de s'en souvenir*. Donc tu t'inscriras le 16 et puis voilà.
- PalkiaPeårl
- Membre
Au fait, jvous ai dit que...

8DDD
2ème shiny obtenu par oeuf, le premier c'était un Absol que j'ai eu au Shelter, le second un Pyronille que j'ai eu au hasard, et lui c'est le 244ème oeuf de ma SH ^o^

8DDD
2ème shiny obtenu par oeuf, le premier c'était un Absol que j'ai eu au Shelter, le second un Pyronille que j'ai eu au hasard, et lui c'est le 244ème oeuf de ma SH ^o^

Nous sommes le 11/11/2011 et là il est 11h00 aux states, c'est pour ça.
Ouai mais quand même XD
Ah, et ce temps à attendre avant l'eclosion va devenir vraiment chiant là ><"
Ah, et ce temps à attendre avant l'eclosion va devenir vraiment chiant là ><"
J'en ai plus de 420 parce que j'ai cliqué, mais surtout parce qu'il y a un Multiplicateur de x11, tu lirais les Posts précédents ...
Spoiler :

Heu je suis passé de 100 à -1 >< et puis je savais pas que sa multipliais les Safari Ball 

- Electromignion
- Membre