[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
3 femelles aussi, mais sur 20 togepis 

- Aligatueur.
- Membre
Bon bah on vient de m'offrir ceci :

Je vais le compter dans mes Shinies. Pourquoi ?
Car tout simplement, y'a LONGTEMPS, j'ai raté un Nosferalto Shiny. Donc il va évoluer et ça sera ma petite revanche <3 !

Je vais le compter dans mes Shinies. Pourquoi ?
Car tout simplement, y'a LONGTEMPS, j'ai raté un Nosferalto Shiny. Donc il va évoluer et ça sera ma petite revanche <3 !
Spoiler :
Booouuuuuuh 

Layla-San t'a offert le shiny et le scroll ? Trop gentil :3
Tout à l'heure j'ai croisé un abra shiny. Le problème, c'est que j'ai cru que c'était un retro, donc je l'ai refresh...
C'était lui :
Je pensais que c'était un RS ou FRLG x(
Tout à l'heure j'ai croisé un abra shiny. Le problème, c'est que j'ai cru que c'était un retro, donc je l'ai refresh...
C'était lui :
Spoiler :
Ouch :/
Pour ma part refresh un Chocopi cyanide... Encore. Mais qui n'en a pas refresh ?
Personnellement, je shasse actuellement à la Burned Tower (Basement) dans l'espoir de trouve un Shiny Koffing. Magmar me conviendrait aussi mais trop dur à capturer ><
J'espère juste ne pas tomber sur Ratatta qui est à 40%
Pour ma part refresh un Chocopi cyanide... Encore. Mais qui n'en a pas refresh ?

Personnellement, je shasse actuellement à la Burned Tower (Basement) dans l'espoir de trouve un Shiny Koffing. Magmar me conviendrait aussi mais trop dur à capturer ><
J'espère juste ne pas tomber sur Ratatta qui est à 40%

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Sorry pour toi Aura' 
Sinon tiens moi aussi je vise le Koffing shiny =P Mais moi je shasse au Manoir Pokémon (Kanto). 22% de Koffing et 40% de Ponyta = not bad.

Sinon tiens moi aussi je vise le Koffing shiny =P Mais moi je shasse au Manoir Pokémon (Kanto). 22% de Koffing et 40% de Ponyta = not bad.
Oui c'est vrai mais j'ai déjà trouvé Grimer shiny là-basDS° a écrit :Sinon tiens moi aussi je vise le Koffing shiny =P Mais moi je shasse au Manoir Pokémon (Kanto). 22% de Koffing et 40% de Ponyta = not bad.

Et toujours Rattata et Raticate ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Also, comment on obtient des PP ? =O
Faut que tu nourrisses les pokémon des autres !
1 baie donnée = 1 PP
1 baie donnée = 1 PP

Et je fais comment ? Parce que par exemple, je vais sur ton profil et sur un de tes pokés, aucune baie est indiquée 

Quand tu vas sur la page d'un pokémon, y'a l'onglet "feed" !
"You have no Pokémon food."
A parce que faut acheter de la bouffe aussi ? On l'obtient où ?
A parce que faut acheter de la bouffe aussi ? On l'obtient où ?

Tu peux en acheter de toute sorte dans les shops sur la map, où ici aussi. Ou alors tu en échanges avec d'autres membres. 
Généralement on donne des baies pour nourrir les pokémon, vu qu'elles sont renouvelables (il suffit d'en planter)

Généralement on donne des baies pour nourrir les pokémon, vu qu'elles sont renouvelables (il suffit d'en planter)
Milk Choco, Dark Choco, White Choco, Mint Choco, j'ai que ça au Pokémart des villes, aucune baie en vente
Et au Shop général, me faut des PP et j'en ai pas justement 

Tu peux acheter les 5 baies de base (celles qui mettent le moins de temps à pousser càd 6) à Floaroma Town (Sinnoh) 

Han cool, merci
Et je viens d'acheter le Berry Planter justement, cela fonctionne comment ?

Tu cliques sur la baie que tu veux, puis tu cliques à l'emplacement où tu veux la planter !
Puis tu reviens quand elles sont prêtes.
Les baies n'ont pas toutes le même temps de pousse (cf guidebook)
Puis tu reviens quand elles sont prêtes.
Les baies n'ont pas toutes le même temps de pousse (cf guidebook)
J'en plante une pour en obtenir combien, en principe ?
T'en plante une, tu en obtiens deux !
Not bad.
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre
Bon bah je go planter alors =P
Last question, j'ai vu un red orb au PP exchange. Si je l'achète (c'est pas pour tout de suite), j'obtiendrai comment Groudon ? J'aurai juste à summon ?
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre

Last question, j'ai vu un red orb au PP exchange. Si je l'achète (c'est pas pour tout de suite), j'obtiendrai comment Groudon ? J'aurai juste à summon ?