[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !]
- Daenerys
- Membre
Re: GPXPlus [HIRAELLE A JAMAIS DE SHINY ! LA PAUVRE ! ]
La patience, j'en ai. C'est plutôt le temps que je n'ai pas... Je bosse pour gagner des sous, et Samedi je pars en Slovénie, et quand je reviens c'est encore pour travailler.
Allez, je breede / release tout ce que tu veux si tu m'attrapes un Ditto. :3
Allez, je breede / release tout ce que tu veux si tu m'attrapes un Ditto. :3
J'ai posté hier mes "performances". Comme tu peux t'en rendre compte Asch, je ne suis pas hyper chanceuse non plus. J'ai obtenu Ditto en faisant refresh 10-12 fois toutes les 5 minutes au lab pendant 3 à 4 heures durant plusieurs jours. Et pourtant il était déjà classé commun... 

- Daenerys
- Membre
J'avoue que ça me gave un peu, devoir camper dans le Lab pour trouver un œuf... Comme je l'ai dit, j'ai des choses légèrement plus importantes à faire, donc je rate souvent les opportunités.
J'attends toujours d'unlocker l'achievement "Lucky" moi quand même. XD
J'attends toujours d'unlocker l'achievement "Lucky" moi quand même. XD
Pfff moi je l'ai unlock mais sans comprendre pourquoi! Jusqu'à ce qu'on me dise que l'oeuf de manaphy est considéré comme event.
- Aurélien
- Membre
Asch, tu ne cherches pas QUE Ditto quand même ? O_____O"
Je passe quotidiennement des heures et des heures au Lab, et ce même si j'ai un Ditto, à la recherche de Zarbi qui eux sont peu communs, mais qui sont, il me semble, devenus réellement plus courants depuis une bonne semaine.
Donc chercher "soft", c'est bien, chercher "soft" ET "a grey egg with a big white sopt on the front. It looks like itd' taek a while to hatch", c'est mieux.
Je passe quotidiennement des heures et des heures au Lab, et ce même si j'ai un Ditto, à la recherche de Zarbi qui eux sont peu communs, mais qui sont, il me semble, devenus réellement plus courants depuis une bonne semaine.

Donc chercher "soft", c'est bien, chercher "soft" ET "a grey egg with a big white sopt on the front. It looks like itd' taek a while to hatch", c'est mieux.

- Daenerys
- Membre
@ Aurélien : Ouais je fais ça aussi, mais j'en trouve aucun des deux quand même. ^_^
Le plus rare que j'aie vu et attrapé dans le Lab c'est Togepi.
...
...
...
On rigole pas, merci. XD
Le plus rare que j'aie vu et attrapé dans le Lab c'est Togepi.
...
...
...
On rigole pas, merci. XD
- Aurélien
- Membre
Tu dois passer à côté de beaucoup de rares parce que tu ne reconnais pas leur définition, aussi.
J'ai presque fini ma seconde boîte de RareLab, et il n'en manque plus que deux à Micky avant d'avoir les cinquante. >< Et même si ils sont marqués "rare", on en voit bien plus que des Zarbis. x)
Tu refresh à quelle vitesse environ ?

Tu refresh à quelle vitesse environ ?
- Daenerys
- Membre
Je sais pas trop, entre 5 et 10 secondes j'imagine. Je fais vite, je m'en tape un peu d'attraper des starters ou des trucs du style, je les ai déjà même s'ils viennent pas du Lab. Je connais pas mal de descriptions de Pokémons rares, je sais les reconnaître par rapport aux autres, mais j'en ai pas spécialement besoin. Là je viens de voir passer un Seviper (pas sûre qu'il soit rare).
Je m'amuserais à attraper des rares venant du Lab quand j'aurai plus rien d'autre à faire, mais Ditto et Unown m'empêchent de compléter mon Dex.
Je pense que je vais pas tarder à aller me coucher, j'ai mal au crâne à force de rafréchir, de lire vite (je lis très vite) et de rafréchir encore.
Je m'amuserais à attraper des rares venant du Lab quand j'aurai plus rien d'autre à faire, mais Ditto et Unown m'empêchent de compléter mon Dex.
Je pense que je vais pas tarder à aller me coucher, j'ai mal au crâne à force de rafréchir, de lire vite (je lis très vite) et de rafréchir encore.
Pas de Ditto au Lab TT
Sinon , de nouveaux achiev's
Sinon , de nouveaux achiev's

- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
juubi t'est ok pour le créssélia ?
Présent xD
Bonjour à ceux qu'ont pas de Shiy Motisma mais un Ditto xD (hein Auré')
Bonjour à ceux qu'ont pas de Shiy Motisma mais un Ditto xD (hein Auré')
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Raté ! Je l'ai vu en même temps que zenzai qui l'a récupéré :X
*démoralisé*
*démoralisé*
- skitty1461-killeurS
- Membre
Désolé, une prochaine fois peut etre...
De toute facon je vais relacher les legendaires que j'ai en double quand j'en aurais.
De toute facon je vais relacher les legendaires que j'ai en double quand j'en aurais.
Rayquaza par invocation 
Troisième Bulbasaur normal, je commence à perdre patience Juubi
"

Troisième Bulbasaur normal, je commence à perdre patience Juubi

Je suis en train de breeder des Slimagma , donc si vous en voulez , go shelter ( pour faire Pudding Vat ) xD. Puis après je ferais des Laporeilles de Pâques 

- skitty1461-killeurS
- Membre
Je me suis mis en recherche de la bouse rose.
Et des lettres aussi xD
- skitty1461-killeurS
- Membre
Mais c'est quoi ces gros chanceux là !