Je vais être obligé de le refresh alors

En fait j'y suis allé parce que je pensais que les Togepi étaient plus faciles à trouver ><Aurachi a écrit :Mais t'es à la white forest ?
Là, je suis carrément jaloux ! Autant je trouve toute sa famille moche, autant Chenipotte shiny je l'adore ! (Et c'est une des raisons pour laquelle j'ai voulu aller à la White Forest aussi
Ha effectivement !Aurachi a écrit :Sur Vdex c'est pas aléatoire ! (cf Pokédex)
Yes !Tu me fais douter maintenant
En gros je suis juste terriblement malchanceux ><Et normalement y'a rien à faire, à part refresh
Pour à peu près le même nombre (peut-être un peu moins), j'ai vu un seul Togepi et j'ai été obligé de le refresh ><Makona a écrit :Pour les oeufs, j'en ai capturé 2 (2 chocolats noir non shiney), j'ai loupé un shiney rose, un pistache normal, et un autre chocolat noir normal.
Sur environ 3000 refresh.
Problem ?
J'ai vu 4 starter Eau et 4 starter plante. En théorie, je devrais avoir vu à peu près le même nombre de Togepi mais je n'en ai vu qu'unAurachi a écrit :Ton heure viendra Di'mort
Quelqu'un parmi vous a-t'il des classy natures ?
Le club peut t'aider a pratiquer ton anglais, non? ;> Ey, plusieurs entre vous disent ca, mais vous gérez bien en anglais! (Meme mieux que moi en francais! ;P)Di'mort a écrit :Et dommage que je ne me débrouille pas très bien en anglais, ça a l'air interessant :/