[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
http://gpxplus.net/user/Notched+ear+pichu
je sais deja à quoi va ressembler mes horeurs j'aurais voulu d'autre pokémon T_T j'y comprend rien et comment on gagne ces fameux points?
je sais deja à quoi va ressembler mes horeurs j'aurais voulu d'autre pokémon T_T j'y comprend rien et comment on gagne ces fameux points?
Modifié en dernier par Mima le lun. 19 oct. 2009, 16:17, modifié 1 fois.

Chibi Judal by Solstice-11
Modifié en dernier par saline le lun. 19 oct. 2009, 17:13, modifié 1 fois.
- Hiraelle
- Membre
Bon. J'ai passé un moment au Shelter.
L'œuf de la limace verte (du moins je crois), un clone de Salamèche, ce qui me semblait être un œuf de Métamorph (je crois), un œuf de Seleroc (ça c'était cet aprèm) me sont passés sous le nez... (oui je vois plein de trucs et je les loupe, c'est assez hallucinant)
Et j'ai eu un œuf de Zergoose =)
Bon je crois pas à ma chance, alors c'est bien ça non ?

L'œuf de la limace verte (du moins je crois), un clone de Salamèche, ce qui me semblait être un œuf de Métamorph (je crois), un œuf de Seleroc (ça c'était cet aprèm) me sont passés sous le nez... (oui je vois plein de trucs et je les loupe, c'est assez hallucinant)
Et j'ai eu un œuf de Zergoose =)
Bon je crois pas à ma chance, alors c'est bien ça non ?

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Notched ear pichu a écrit :bon moi je pars chercher sur le web un traducteur sinon je vais me perdre sur le forum et oui en Suisse on apprend juste avant de sortire de l'école oblig. l'anglais
Z'êtes des quiches de toute façonM!cky a écrit :J'ai commencé tard l'anglais moi =s
Mais je suis grand maintenant
Va sur Google Traduction x)

Braiffe, link en première page.
Une quiche à la sourisBrybry a écrit :Notched ear pichu a écrit :bon moi je pars chercher sur le web un traducteur sinon je vais me perdre sur le forum et oui en Suisse on apprend juste avant de sortire de l'école oblig. l'anglaisZ'êtes des quiches de toute façonM!cky a écrit :J'ai commencé tard l'anglais moi =s
Mais je suis grand maintenant
Va sur Google Traduction x)(Et oui, jsuis suisse
).
Braiffe, link en première page.