Pour moi, trempette, ça sert à passer son tour

-Pourquoi des routes dans certaines villes et pas ou presque de voitures pour les utiliser?
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
EPIC LOLMétalosnocif a écrit :- Pourquoi Machoc perd sa queue en évoluant et pourquoi il met un slip à ce moment là ?
Sacha est censé être un éternel gamin de dix ans, de plus il n'est jamais fait mention de son anniversaire, je sais c'est nul.- Pourquoi Sacha ne se rase jamais alors que c'est sensé être un mec ?
Y doit marcher au gaz =o- Pourquoi le ballon de la Team Rocket explose alors qu'il n'a aucune raison d'exploser ?
Il t'aime, méchant- Pourquoi quand mon Mewtwo niveau 70 lance Frustration il n'arrive pas à tuer un Fouinette niveau 15 ?
Métalosnocif a écrit : - Pourquoi un Pokémon comme Wailord de plus de 14 mètres peut se faire crever par un Rosélia qui fait 0.3 mètres les bras levés ?Les roses levé u_u. Tout simplement, comment un virus comme (je trouve aps de maladie, mai imaginé) peu tuer un humain? c'est pareil, le taille en faut pas la force^^
- Pourquoi quand Goupix éclot dans le jeu il a 6 queues alors que le dex dit qu'il en a qu'une seule ? une queue de base
- Pourquoi Machoc perd sa queue en évoluant et pourquoi il met un slip à ce moment là ? La puberté
- Pourquoi Sacha ne se rase jamais alors que c'est sensé être un mec ?
On en est vraiment sur?
- Pourquoi le ballon de la Team Rocket explose alors qu'il n'a aucune raison d'exploser ? Vu le smoyens qu'il on la TR, sa doit pas être de la qualité le tissu
Non rien avoir, c'ets bien avec les rayons de la lune et du soleil.navet spectral a écrit :Et si Evoli n'évolue pas en Mentali/Noctali avec des pierres, c'est que Noctali évolue au contact des ténèbres et Mentali à celui de la lumière ( pas forcément solaire ) qui, symboliquement, révèle tous les secrets, d'où la télépathie de Mentali.
Ou pas.
J.D a écrit :Quand on surf et qu'on envoie un pokémon comme Gravalanch ou Onix, pourquoi ils ne coulent pas?
La loi de la gravité a été prouvé par une pomme pas par un caillou a se que je sache XD
Comment fait-on pour surfer sur un Barloche de 40cm? Et sur un Lovdisc?
Sa appelle un congènère ( pasque si tu arrive a tenir sur un léviator, ok, mais un marril
Pourquoi ne pas avoir des Starter Combat/Roche/Vol? Ou autres?
Parce que tout les pokémon ( jeu) commence par des pokémon eau/feu/plante, c'est pour avaoir plus de diversité^^
Bien sûr : je m'infiltre dans une fusée et, une fois dans l'espace, je met mon maillot de bain et je sautetu sais avoir un contact avec du vide par exemple ?
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.