►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Pourquois quand je réorganise les pokémon de mon PC et que j'enregistre ca met sa "Your PC information was not saved because you tried to submit something invalid. Please refresh this page so all the information is how it was and then make your changes" ?
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
Code Ami soul silver: 4125 7985 4310
Un grand merci a Kaname pour ce kit exeptionnel !!!
@ skitty1461 : J'avais exactement le même problème à un moment, je ne pouvais pas réorganiser mes boîtes PC en passant par l'onglet "PC" car le site refusait d'enregistrer mes modifications. Pour stocker des Pokémons il fallait que j'aille dans ma Party et que je sélectionne "Move to PC" , ou il fallait que j'utilise un autre navigateur que Firefox.
Le problème s'est réglé tout seul apparemment, un jour j'ai réessayé avec Firefox et ça marchait à nouveau. Je sais pas ce qui a pu se passer, mais bon, c'est réparé maintenant pour moi.
Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire!
skitty1461 a écrit :Pourquois quand je réorganise les pokémon de mon PC et que j'enregistre ca met sa "Your PC information was not saved because you tried to submit something invalid. Please refresh this page so all the information is how it was and then make your changes" ?
Personnellement, ça m'est arrivé aussi au début. Est-ce que tu as la barre ''traducteur Google" quand tu vas sur GPX ? Pour moi, cela venait de la. En fait, avant d'enregistrer, t'as juste a appuyer sur la croix a droite de la barre. ça ferme Google, et tu peux enregistrer tranquille.
C'est bon c'était sa, merci.
Onix de cristal obtenu
Achievement Enough Already et proffesseur Rowan debloqué
Clicker les je rend les clicks et apres je pourrait pas j'ai révision brevet
Un enorme merci à Pikii pour ce kit de toute beauté !!!Et aussi à Babu pour le Vava bien sur !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
Os rare obtenu au souterrain, vendu pour 5000.
A combient de pas on peut avoir un objet au pokéwlker ?
Sinon l'autre jour, j'ai eu un objet dans un oeuf d'evoli.
EDIT: Pierre nuit obtenue je ne sais pas comment
Gpx+-VDex
Spoiler :
C'est pas grave, je vais en breeder d'autres. Heureusement j'arrive à en avoir au moins un par jour, je te préviens dès que j'en ai un autre.
Et saleté de Poissirène, non seulement ça m'a fait rater le Clone, mais en plus à cause de ce bête poisson je ne peux plus adopter que trois Pokémons de plus aujourd'hui. Va me falloir un troisème Shelter Pass, mais là j'ai pas assez de sous.
Asch a écrit :J'ai vu un Charmander Clone dans le Safari, alors j'ai cliqué, le site a ramé, et je me retrouve avec un... POISSIRÈNE ! Tadaaa !
Moi j'en ai vu un au shelter, j'ai été tellement vite pour déplacer le curseur dessus, que je me suis accrochée sur les bords du tapis de souris --> loupé (comme d'hab. Charmander Clone et Crystal Onix, je les manque à chaque fois)
Merci à Babu pour cette magnifique sign'
GPX+ : VDex :
En regardant le profil d'Aurelien, j'ai remarqué qu'il avait des legendraires a relacher. Tu pourrat nous prévenir quand tu les relache.
Ils vous attendent, cliker les !!!
Gpx+-VDex
Spoiler :
Des Crystal Onix j'en ai presque jamais vu, et les Charmander Clones et Squirtle Clones partent tellement vite que quand je clique c'est déjà trop tard (et pourtant je réagis vite).
Sinon, est-ce que c'est rare un œuf de Lunatone ? Il m'en faut un pour un badge, mais je crois que j'en ai jamais vu dans le Shelter jusque-là.