[Topic Unique] Mythologie pokemonesque
- BenBox
- Membre
Oui, je suis tout a fait dacord, et deoxys doit etre un des pokémons dont on sait le moins.
Liste:
Deoxys
Jirachi
Celebi
Manaphy/Phione (Peut etre le guide de la mer, non?)
Heatran (Coeur d'un volcan, mais pourquoi seulement un?)
Motisma?
Voila, si vous avez des explications, postez!

Liste:
Deoxys
Jirachi
Celebi
Manaphy/Phione (Peut etre le guide de la mer, non?)
Heatran (Coeur d'un volcan, mais pourquoi seulement un?)
Motisma?
Voila, si vous avez des explications, postez!

BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
99,99€ la minutes+prix de trucs débiles qu'il dira.
Spoiler :
- Nate River
- Membre
Deoxys, c'est pas un virus qui a pris la forme d'un Pokémon ?
Jirachi exauce les voeux.
Celebi est le guide temporel ( un truc du genre >< )
Heatran et Motisma ne sont pas des légendaires, sinon pour Manaphy, il sert à rien...
Jirachi exauce les voeux.
Celebi est le guide temporel ( un truc du genre >< )
Heatran et Motisma ne sont pas des légendaires, sinon pour Manaphy, il sert à rien...
C'est le clavier qui t'a appris?TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça

Trop influencé par Death Note.
- Poké Goinfrex
- Membre
Manaphy est un pokémon et le seul a apprendre toutes les attaques avec "Permu" devant comme "Permugarde".
Phione est le légitime successeur de Manaphy.
Deoxis est en effet un virus-mutan.
Celebi est le pokémon attemporel par exellence car il voyage sans cesse au travers les différentes dates et époques.
Jirachi exauce les voeux mais une fois tout les 1000 ans car il dort entre temps.
Heatran est comme un sosie de Entei car les deux sont en lien avec les volcan.
Motisma est une sorte de plasma qui va dans l'electroménager pour prendre apparence.
Phione est le légitime successeur de Manaphy.
Deoxis est en effet un virus-mutan.
Celebi est le pokémon attemporel par exellence car il voyage sans cesse au travers les différentes dates et époques.
Jirachi exauce les voeux mais une fois tout les 1000 ans car il dort entre temps.
Heatran est comme un sosie de Entei car les deux sont en lien avec les volcan.
Motisma est une sorte de plasma qui va dans l'electroménager pour prendre apparence.

Spoiler :
Voila, dis donc t'en conais des choses Poké-Goinfrex!!
Et pour motisma il est un peu comme porygon sauf que motisma est un pokémon natures contrairement à Porygon qui lui est artificiel, enfin je sais pas, mais motisma est en effet du plasma, c'est une entité constituée de plasma et qui voyage en effet dans le monde electromenager mais je sais pas si il peut voyager aussi dans le monde d'internet comme Porygon.... A votre avis il peut voyager dans le même monde de Porygon?
Et pour motisma il est un peu comme porygon sauf que motisma est un pokémon natures contrairement à Porygon qui lui est artificiel, enfin je sais pas, mais motisma est en effet du plasma, c'est une entité constituée de plasma et qui voyage en effet dans le monde electromenager mais je sais pas si il peut voyager aussi dans le monde d'internet comme Porygon.... A votre avis il peut voyager dans le même monde de Porygon?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.
XD!! Moi mon estomac est en train de le vider^^
Mais donc pour le sujet de nos deux pokémon actuels, donc Porygon peut voyager uniquement sur le net (oh le chanceux il peut aller sur l'ordi toute la journée!!) et Motisma peut voyager dans le monde electromenager, mais quand on dit le monde electromenager, c'est tout ce qui est electrique dans la maison donc?
Mais donc pour le sujet de nos deux pokémon actuels, donc Porygon peut voyager uniquement sur le net (oh le chanceux il peut aller sur l'ordi toute la journée!!) et Motisma peut voyager dans le monde electromenager, mais quand on dit le monde electromenager, c'est tout ce qui est electrique dans la maison donc?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.
Ah ouais, ça veut dire que si Motisma il veut se faire uen bouffe avec Potygon ils se rejoignent là^^
Nan mais sérieux je crois en fait que Motisma peut voyager jusqu'à ce fil mais quand il va jusqu'à la centrale de l'ordinateur il ne peut plus passer, et quand Porygon arrive à la sortie de la centrale il ne peut pas sortir. Enfin je crois donc c'est ça?
Nan mais sérieux je crois en fait que Motisma peut voyager jusqu'à ce fil mais quand il va jusqu'à la centrale de l'ordinateur il ne peut plus passer, et quand Porygon arrive à la sortie de la centrale il ne peut pas sortir. Enfin je crois donc c'est ça?
- BenBox
- Membre
Techniquement, Porygon est sensé pouvoir sortir du monde virtuel pour aller sur terre, enfin je crois.
Motisma est un pokémon comme un autre, sauf qu'il habite (donc poséde, comme les esprits) mais a la place de controler des gens, il controle des fours micro-ondes et autres...
Motisma est un pokémon comme un autre, sauf qu'il habite (donc poséde, comme les esprits) mais a la place de controler des gens, il controle des fours micro-ondes et autres...

BenBox, mieux que la FreedentBox la LaieuveuhBox et que la TartiBox, Choisisez BenBox.
Spoiler :
A h d'accord donc Motisma possède le pouvour de posseder les apparils electroniques mais par contre tu es sur que Porygon peut sortir du monde virtuel, bon je pense que c'est possible grâce à une materialisation mais je ne suis pas sûr
- BenBox
- Membre
Et bien dans mon ranch, il est reél, enfin^^
Eh bien il y a eu un episode avec lui au japon (interdit cause: épilepsie) et je crois qu'il sort de la matri... heu... de son monde dans cet episode.
Et comment il pourait combatre, sinon?
Eh bien il y a eu un episode avec lui au japon (interdit cause: épilepsie) et je crois qu'il sort de la matri... heu... de son monde dans cet episode.
Et comment il pourait combatre, sinon?
Spoiler :
Ouais ok d'accord, et j'ai aussi entendu de cet episode, il y a eu des crises d'epilepsye car une lumière clignotait du rouge au bleu pendant un laps de temps je crois. Et en plus t'a raison il ne pourrais pas combattre, il combat en tant que pokémon dans le monde réel et peut être qu'il combat dans le monde virtuel en tant que virus informatique? Héhé!! Trojan c'est son pote!!XD!!
XD!!! Ah ouais génial!! Nan mais serieux ce serais pas mal un virus qui contamine tous les ordis du monde, pas ml!!^^
Et au fait, tout ce qu'on dit, chacun dis ses trucs sur le sujet et au changement de sujet on fais uen conclusion comme j'ai vu nan? Mais ou sont réunies toutes les conclusions qu'on à posté en fait?
Et au fait, tout ce qu'on dit, chacun dis ses trucs sur le sujet et au changement de sujet on fais uen conclusion comme j'ai vu nan? Mais ou sont réunies toutes les conclusions qu'on à posté en fait?
- BenBox
- Membre
Ca depent, mais on a un resumé de la légende ecrit par moi sur mon blog: http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... blog=26833
C'est le 1er arcticle.
C'est le 1er arcticle.
Spoiler :