Bon, jvais essayer de me motiver pour cliquer....
D'ailleurs, c'est un bon choix de laisser l'oeuf légendaire invoqué par enigma stone ( style tu as Kyogre déjà, tu vois la description de Kyogre ), tu le laisses, tu fais exprès de rater ta summon, tu récoltes Consolation Prize pour une 2 eme énigma stone puis retenter ta chance ?Makona a écrit :Première invocation réussie !!
Petit problème, c'est un Giratina, le seul que j'avais déjà......(que j'avais aussi tout court) :p
Il peut difficilement le faire éclore s'il ne le prend pas.skitty1461-killeurS a écrit :Oui mais si il est shiny faudrat pas te plaindre, autant le hatcher avant.
Bien faux °°skitty1461-killeurS a écrit :Sinon j'ai remarqué que pour l'underground si tu met ton pokémon et que t'enchaine environs 500 clik il revient, y'a des stats comme sa pour les coffres ?
Il dit justement l'inverse...Makona a écrit :Ils se font assez rares oui
O___OKodokuCat a écrit :Moi j'en vois toujours pas ='(
J'vois des Dracowymsy et des Limagma par centaines, beaucoup de Pokii, de Bidofo et de Summer Swinub, mais tout ce qui m'interesse, j'en trouve aucun T^T
En ce moment j'ai même du mal à trouver des fouinettes...
T'as combien de DW dans ton PC aussi ?PalkiaPearl a écrit :Ça fait une éternité que j'ai pas vu de DW moi O_o
Wiménon, le Scouter permet de voir le niveau approximatif qu'a ton Pokémon qui est au WalkerZekrom a écrit :Si j'ai biens compris quand on a le scooter (entraine 2 fois plus vite les poké au PW) et la bicyclette (au lieu d'1 poké visité, 2), Faut que 2500 clicks (en gros) pour monter un pokemon level100??